Rechercher : dans
Par :

VBA sélectionner plage de cellule

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 17:50:15 beber, le 25 mai 2009 à 17:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans ma macro j'ai une boucle For i=1 to 4 et je veux sélectionner plusieurs cellule de la même ligne en fonction de i. Pour sélectionner une cellule j'ai ...Range("A" & i)... mais je n'arrive pas à la modifier pour sélectionner plusieurs cellules. J'ai essayé Range("A" & i : "C" & i) mais ca ne marche pas!!

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VBA sélectionner plage de cellule » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

michel_m, le 25 mai 2009 à 17:15:12

Bonjour
range(cells(i,1),cells(i,3))
ou range("A" & i &";C" & i)

la 1° fait moins bricolo mais les deux marchent Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

beber, le 25 mai 2009 à 17:50:15

Merci beaucoup!

Répondre à beber
Collection CommentÇaMarche.net