Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche driver cart tv

jaouad, le mardi 25 janvier 2005 à 08:44:10
bonjour tout le monde
j'ai une carte tv pour laqelle je trouve pas le driver

sur la carte est marqué
PHILIPS
BZT K U09 276
sur le shepset il ya
Bt 848 akpf
bf1084.2
9749

existe il un pilote generique pour ce genre de carte

merci
Répondre à jaouad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le mardi 25 janvier 2005 à 09:36:11
slt
pour quel OS ?
Répondre à Jo

2

jaouad, le mardi 25 janvier 2005 à 12:14:57
windows xp ou 2000
Répondre à jaouad

6

g, le mercredi 4 mai 2005 à 07:49:08
g
Répondre à g

3

Jo, le mardi 25 janvier 2005 à 13:34:33
Va voir là, il y aura peut-etre ton bonheur :
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=16­383
Répondre à Jo

4

Jo, le mardi 25 janvier 2005 à 13:52:23
Répondre à Jo

5

daly, le vendredi 8 avril 2005 à 02:14:31
SVP je veux télécherger le driver de mon carte tv (kw-tv878-fbk)Réf car j'ai perdut le cd
Répondre à daly

7

NiamoR, le vendredi 3 février 2006 à 19:36:39
Je recherche egalement ce pilote, si qq l'a, pourriez vous faire passer, par mail ou lien... merci enormement aux eventuelles reponses...
Répondre à NiamoR

8

assoubay, le dimanche 6 août 2006 à 16:03:17
bonjour je vo savoir ci vous ave z trove lepilote pour votr carte tv parce que jai lameme ca sera jentill de me mepasse les pilote ou des info pour li savoir merci d aence
Répondre à assoubay

9

kevinbouhan, le jeudi 8 mai 2008 à 14:01:49
slt svp xcuz moi .je recherche le pilote de ma carte tv .Elle se nomme kworld (kw-tv 878 RF ) svp aider un jeune chrétien en difficulte
Répondre à kevinbouhan
Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu)Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv
Carte tv (Résolu)Bonjour tout le monde Je compte m'acheter sous peu une carte TV seulement j'aimerais savoir si cela etait necessaire etan donné que sur ma carte graphique j'ai une sortie tv. Si je n'ai pas besoin de carte tv serai t-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864833-carte-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « cherche driver cart tv »