Posez votre question Signaler

Se connecter à internet via pc du réseaux [Résolu]

KamRonMilo 47Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 29 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 11:16
Bonjour,
Je fais partie d'un réseau qui passe par un proxy qui m'empêche de surfer librement sur le web. Dans ce réseau, l'entreprise à laissé un ordinateur en "libre service" qui n'est pas bridé et avec lequel je peux accéder à tous les sites.
J'ai tout essayé pour me connecter à internet via ce pc libre depuis ma machine, mais rien n'y fait (à part le controle à distance :s).
J'aimerais installer un genre de proxy sur ce pc libre afin de m'y connecter depuis mon pc bridé.
Je le répète : le pc bridé et le pc libre sont sur le même réseau.
Mon but final étant de naviguer librement sur le net depuis mon propre poste.
merci d'avance ^^
(j'ai essayé les logiciels suivant : wingate, multiproxy (jétais près du but !!))
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je pense que ils ont bloqué au niveau de router et tu peux pas avoir accès
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ton administrateur réseau est sérieux, il a du faire ce qu'il faut pour que ce ne soit pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pourtant c'est chose faite. Il a fallu installer un autre proxy sur le pc. Puis spécifier les ports dans firefox (des ports spécifiques dans chaque case).

Maintenant ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Se connecter à internet via pc du réseaux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.