Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu avec souris optique sans fil

Bidibull, le mardi 25 janvier 2005 à 02:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @ tous,

voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ecran bleu inscrivant du chinois (pour moi) genre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Vous conaissez ça? pourtant ça marchait bien avant, et maintenant, ça plante. J'ai essayé de demarrer sans la brancher, là tout va bien, et lorsque je connecte la prise usb ds la tour allumée, c'est direct l'écran bleu dans la seconde qui suit!! je ne sais pas quoi faire.
J'ai bien essayé de mettre a jour le pilote de ma souris, mais rien n'y fait. A l'aide...

AMD 2600+
512 de RAM
ATI Radeon 9200 se
CM Asus A7V8X-X
modem adsl Bewan adsl usb
webcam logitech Clicksmart 510
Scanner Agfa e25
etc

je detaille pour une éventuelle incompatibilité matérielle :)
++

1

Bidibull, le mardi 25 janvier 2005 à 10:31:41

Help Please, j'aimerais bien regler ce probleme.. snif !
Merci d'avance ^^

Bidibull

Répondre à Bidibull

2

Bidibull, le mercredi 26 janvier 2005 à 22:57:48

Alors, personne ne peut m'aider.... En fouillant sur le net, certains disent que ça peut être du au SP2... ça m'etonne quand meme, car j'ai le SP depuis longtemps, et ma souris ne marche plus que depuis une semaine ^^
Des idées?

Répondre à Bidibull

3

bidibull, le jeudi 27 janvier 2005 à 23:13:19

Please, une piste s'il vous plait^^
:)

Répondre à bidibull

4

bidule 13, le jeudi 27 janvier 2005 à 23:32:38

Salut
c'est pas qu e l'on veut pas t'aider mais on se creuse la tete quand meme!
tu ne serais pas sur un hub par hazzard ?
ou c'est peut etre un probleme d'alimentation ?vu cam +adsl ça pompe tout ça .
as tu essaye sans modem et sans cam ?
esce que c'est apres la mise en service d'un nouveau matos ?
as tu essaye avec une souris sur ps2?
excuse moi mais je suis currieux et j'essaye de savoir où est le depart des ennuis (par deformation)
à+
bidule

Répondre à bidule 13

5

Bidibull, le vendredi 28 janvier 2005 à 11:24:07

Salut bidule 13,
merci de ta reponse, voilà quelques infos:
-je ne passe pas par un hub
- pas de probleme d'alimentation, la souris s'allume bien dessous, et au demarrage de la becane, lorsqu'elle est branchée, le recepteur hf clignote quand je bouge la souris, donc tout beigne, c'est queqlques secondes apres le demarrage que j'ai un bel écran bleu!!!!! grrrrr
- j'ai dejà essayer de ne brancher que le minimum, a savoir unoquement la souris par usb, et toujours pareil :(
- pour ce qui est du nouveau matos, rien a signaler...
- quand je branche une souris a fil et a boule (une normale quoi!) par ps2, ça marche impeccable.

je précise que tout marchait bien, j'ai juste tout debranché sur ma tour pour y mettre une autre tour (d'une copine) pour la configurer, et quand j'ai voulu rebrancher ma tour, c'est là que le probleme est apparu :s
je sais, c'est a rien n'y comprendre vu qu'il n'y a eu aucun changement entre le moment ou j'ai debranché la tour et le moment ou je l'ai rebranchée, mais le problème est là....

toutes suggestion est bienvenue, merci ^^

Bidibull

Répondre à Bidibull

6

Bidibull, le samedi 19 mars 2005 à 23:12:18

C'est bon, c'est parce que j'avais le mauvais pilote de souris d'installé, c'était celui d'une de ses cousines de la meme marque! j'ai telechargé le bon pilote sur le site A4tech, et c'est tout bon, merci encore pour votre aide;)

Bidibull

Répondre à Bidibull
Installation pilotes souris optique sans fil Bonjour à tous.Voila mon problème; on m'a offert une souris optique sans fil rechargable et étant pas trop calée j'ai besoin que quelqu'un pour me renseigner.J'ai installé les pilotes du cd j'ai branchée le chargeur usb mais je n'ai pas débranchée ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730304-installation-pilotes-souris-optique-sans-fil
Souci avec ma souris sans fil :-/ Bonjour tout le monde ! :) J'ai un gros souci de souris sans fil qui ne fonctionne pas... Je vous explique la situation... :P J'ai un ordi portable de la marque Acer (modèle Aspire 1360). Sur le portable, j'ai un TouchPad intégré qui fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524686-souci-avec-ma-souris-sans-fil
Installer une souris sans fil (Résolu) bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant elle ne fonctionne pas. Que dois je faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3604938-installer-une-souris-sans-fil
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[souris optique] pointeur délirantbonjour j'ai monté mon dernier pc il y a quelques jours et je rencontre un problème vraiment plus qu'énervant avec ma souris optique sans fil les 1ères 24 heures je n'ai eu aucun problème, puis tout d'un coup le pointeur s'est bloqué et se dirige tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017571-souris-optique-pointeur-delirant
Recherche driver souris optique sans filaider moi svp je recherche les drivers pour souris optique sans fil rechargeable de marque stargates model dc-2031 pour windows 98b merci a tous et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-339541-recherche-driver-souris-optique-sans-fil
[Souris] Connecter ma souris optique sans filBonjour, J'aimerais connecter ma souris optique sans fil à mon PC portable, mais celui-ci n'a pas l'air de le détecter. Que faire ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12372793-souris-connecter-ma-souris-optique-sans-fil
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3