Drivers XP pour Amilo Notebook Xi 3650

Fermé
titipucca1 - 25 mai 2009 à 15:19
 Etranger - 12 mai 2010 à 02:19
Bonjour,

J'ai acheté un Amilo Notebook Xi 3650. Windows Vista 32 bit est installé dessus, mais personnelement, j'en ai marre de cette version de Windows. Elle prend beaucoup trop de mémoire virtuelle et malgré que j'ai une GeForce 9600 comme carte graphique (qui n'est pas le dernier modèle, mais qui reste correct) et 3 Go de ram, certains jeux sont très lent. J'ai pourtant supprimer toutes les appliacations inutiles, etc ...

J'ai pris donc la décision de me remettre à Windows XP, mais le problème est que je ne trouve aucun driver compatible : http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html

Tout est pour Windows 32 bit et 64 bit.

Croyez-vous que si j'utilise les drivers Vista sous Xp, cela posera un réel problème ? J'ai analyser avec CPU-Z et Everest mon matériel, mais je me sens un peu perdu.

Surtout que je suis censé avoir une GeForce 9600 et un un processeur Core 2 Due P8400 et que lorsque j'analyse, il est marqué que ma carte graphique est une : Mobile Intel GMA 4500MHD
et mon processeur une : Intel Pentium III Xeon .

Ais-je été faussé sur la marchandise. Dois-je cherche le driver chez Geforce ou Intel ?

Malheureusement le cher ami Google ne m'a rien donné. Beaucoup ont le même problème que moi.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

j'ai moi même eu pas mal de souci avec ce PC.

Mon seul problème est la carte graphique 9600M GT, et lorsque je vais la télécharger sur le site officiel, voilà ce qu'il me marque :

Les notebooks suivants ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote :

1. Notebooks Hybrid Power avec chipsets Intel comme :
* Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650
2. Notebooks Fujitsu (veuillez contacter votre distributeur OEM pour un support spécifique). Remarque : les notebooks Fujitsu Siemens (FSC) sont supportés avec cette version.

Par contre concernant les autres pilotes, ils se sont installés tout seul, surement parce que j'ai installé W7.

Sinon les pilotes tu peux les retrouver ici : http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
25 mai 2009 à 15:22
0