TRANSFERER IMAGES DU PC VERS TEL. MOBILE

Résolu/Fermé
MADJO - 25 mai 2009 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 15:57
Bonjour,
S'il m'a été facile de transférer de mon tel. mobile (sony ericson) vers PC portable asus avec le cable usb.
Dans l'autre sens, c'est une autre histoire, j'y suis depuis des heures sans résultat.
Je voudrais transferer des photos (pour fond ecran) de mon pc avec l'aide du cable, si quelqu'un connait la réponse, la marche à suivre, merci et encore merci pour son aide.
Madjo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:20
Tu branche ton tel à l'ordinateur, logiquement il doit le détecter automatiquement. Ensuite tu ouvres le repertoire de ton tel. tu ouvre le répertoire où il y a les images que tu veut transférer, et tu les faits glisser tout simplement.
0
Bonjour Malabar et merci pour ta prompte réponse, malheureusement c'était trop facile pour moi.
Lorsque je mets ma cle usb ce message sur mon tel s'affiche : MODES USB (je dois ensuite choisir : MODE TELEPH OU TRANSFERT MEDIA OU IMPRIMER OU STOCK. DE MASSE ??
le matériel est bien détecté.
Si je faits OK sur l'un ou l'autre , il me dit que mon téléphone est pr^t à eetre utilise avec mo,n ordinateur.
Une fenêtre s'ouvre pour lelecharger de mon mobile vers mon PC et ce n'est pas ce que je veux.!!

Par contre je n'ai pas compris ta marche à suivre, si j'ouvre mon tel (sur poste de travail) je n'ai pas cette option ??

Peut être y a t'il une autre solution.
Merci pour la réponse
Madjo
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:46
Pour transférer des données tu doit te mèttre en stockage de masse. En gros il va l'utiliser comme un disque dur.
0
Everything is Possible !!

Génial ça marche ! ouf !

ENCORE UN GRAND MERCI !!
madjo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:57
^^ c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le dicton.
Derien, bonne continuation.
Oubli pas de mettre Résolu.
0