Rechercher : dans
Par :

Problème de Boot USB

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:23:21 GROLANDAIS, le 25 mai 2009 à 13:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai donc un petit soucis avec le bootage par une clé USB sous XP.

J'ai donc utilisé le logiciel qui modifie le contenu pour rendre XP bootable depuis une clé, et m' a indiqué d'ailleurs que tout est bon.... sauf quand je veux booter !

Apparemment il semblerait que le fichier ( qui est en fait un document ) à ouvrir créé par le logiciel en soit la cause ?? Et donc les fichiers ne sont pas à la racine de la .. clé ??

Merci pour vos réponses

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème de Boot USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

GROLANDAIS, le 29 mai 2009 à 13:24:17

Je relance...

Répondre à GROLANDAIS

2

spe2d, le 29 mai 2009 à 13:32:04

Qu'as tu sur ta clé? Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier me­ssage.
Merci

Répondre à spe2d

3

GROLANDAIS, le 30 mai 2009 à 13:24:43

Salut,

et merci pour ton message.

En fait j'ai juste tous les programmes windowsXP modifiés pour la clé et c'est tout.

Répondre à GROLANDAIS

4

spe2d, le 30 mai 2009 à 13:39:36

http://www.pcinpact.com/... Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier me­ssage.
Merci

Répondre à spe2d

5

GROLANDAIS, le 6 jun 2009 à 14:22:38

Salut,

désolé mais j'ai fait selon ce qui a été dit et ça n'a pas marché ! C'est pourquoi je repose la question

Répondre à GROLANDAIS

6

GROLANDAIS, le 19 jun 2009 à 18:30:43

Et bien je relance vu que j'ai fait comme indiqué sur les sites ...

Répondre à GROLANDAIS

7

GROLANDAIS, le 1 jui 2009 à 12:30:45

Je relance à nouveau à la dur ..

Répondre à GROLANDAIS

8

spe2d, le 1 jui 2009 à 13:04:41

Re,

Mais c'est le cd d'installation de xp que tu souhaite rendre bootable sur la clé ?

Répondre à spe2d

9

GROLANDAIS, le 1 jui 2009 à 13:31:39

Salut,

oui, comme je l'expliquais, j'ai mis le CD avec les modifications faites pour le rendre "bootable" depuis une clé ... mais ça ne fonctionne quand même pas car j'ai l'impression que c'est le fichier à la source qui pose problème .. . ( J'ai le truc jaune à ouvrir d'abord )

Merci pour ta réponse

Répondre à GROLANDAIS

10

spe2d, le 1 jui 2009 à 13:34:05

Ok,

Donc tu as un cd d'installation normal ? pas modifié ?

Répondre à spe2d

11

GROLANDAIS, le 4 jui 2009 à 11:34:19

Salut,

Oui, le XP a été acheté.

Encore merci

Répondre à GROLANDAIS

12

GROLANDAIS, le 4 jui 2009 à 13:22:38

Je rererelance :)

Répondre à GROLANDAIS

13

spe2d, le 4 jui 2009 à 13:36:40

Lis ceci, tout fraichement postée par Polonwn. ;)

Répondre à spe2d

14

GROLANDAIS, le 4 jui 2009 à 13:45:34

Salut et merci spe2d !

Bon, je n'ai pas utilisé ce programme pour faire la clé de boot ( quoique c'était un de Microsoft ) mais je vais essayé comme indiqué et je vous tiens au courant.

Encore merci !

Répondre à GROLANDAIS

15

GROLANDAIS, le 10 jui 2009 à 13:02:30

Voilà,

J'ai suivi les instructions et le problème c'est le Point 2 ... ( Refresh ) où évidemment la clé USB n'est pas reconnue ( L'autre que j'ai installé ... winxp avec l'image "d'une cible" et qui normalement devrait marcher .. mais ne marche pas, faisait remarquer déjà ce problème et je l'avais résolu selon les instructions mis pour ce logiciel )

Merci pour vos réponses ( là je n'ai pas les instructions pour régler ce problème de reconnaissance )

Répondre à GROLANDAIS

16

GROLANDAIS, le 11 jui 2009 à 13:13:28

Je reposte :

Je disais que le Refresh n'arrive pas à me trouver la clé .... ( numéro 2 )

Répondre à GROLANDAIS

17

GROLANDAIS, le 11 jui 2009 à 13:40:53

Je reposte ;)••••••••

Répondre à GROLANDAIS

18

GROLANDAIS, le 13 jui 2009 à 11:36:02

Désolé, mais obligé de reposter.

Répondre à GROLANDAIS

19

GROLANDAIS, le 13 jui 2009 à 12:08:00

Si jamais quelqu'un voit mon annonce..

Répondre à GROLANDAIS

20

GROLANDAIS, le 17 jui 2009 à 12:58:16

Toujours même problème ...

merci pour m'indiquer ce problème 2 par rapport au lien.

Répondre à GROLANDAIS