Rechercher : dans
Par :

Application java avec GPS

momoxx2000, le 25 mai 2009 à 12:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur mon projet de fin d'études et qui est l'élaboration d'une application qui sert a lire un signal gps émis d'un terminal afin de le traiter et localiser ce signal ! je ne sais pas comment m y prendre et je ne sais pas comment faire mes tests après ni d'ou émettre mon signal gps ... je vous prie de bien vouloir m'aider ! toute information peut s'avérer très utile.

*Je dois réaliser mon projet avec Java

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Application java avec GPS » dans :
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...