Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Délai d'activation ligne Orange

stan4ever 1Messages postés 25 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2009 à 12:16
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir payé ma facture ils ont réactivé ma ligne après 10 jours! Est ce normal
Lire la suite 

Délai d'activation ligne Orange »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pas spécialement , je sais que moi il m'avais pas reactiver ma ligne et que pour la réactiver j'ai du les appeler mais une fois demandé, j'ai retrouvé ma ligne immediatement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ta facture impayée l'a été avec la facture suivante par prélèvement, alors oui, c'est normal. Il fallait bien qu'Orange ait la confirmation du paiement par ta banque
le meilleur moyen de régler une facture impayée: le paiement CB. Rétablissement immédiat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu paye par carte bancaire on attends la validité du payement et cela prend 10 jours a la banque car ta ligne est activé une fois le payement et fait sachant que meme si on pye avec carte bleu on peut faire opposition au payement dans le delai de 10 jours c'est pour cela que l operateur te remis la ligne 10jours apres le payement
hunter55- 23 août 2009 à 12:16
C'est très douteux ça...quand j'ai eu des retards de paiement pour mobile ou Internet et que je payais par CB les lignes étaient réactivées entre une heure et une journée au grand maximum. Jamais 10 jours. Chez Orange pour le portable et SFR pour Internet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Délai d'activation ligne Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?