Rechercher : dans
Par :

Délai d'activation ligne Orange

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 12:16:31 stan4ever, le 25 mai 2009 à 12:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir payé ma facture ils ont réactivé ma ligne après 10 jours! Est ce normal

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Délai d'activation ligne Orange » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...

1

cc13430, le 25 mai 2009 à 13:00:28

Pas spécialement , je sais que moi il m'avais pas reactiver ma ligne et que pour la réactiver j'ai du les appeler mais une fois demandé, j'ai retrouvé ma ligne immediatement

Répondre à cc13430

2

bdo, le 25 mai 2009 à 13:13:19

Si ta facture impayée l'a été avec la facture suivante par prélèvement, alors oui, c'est normal. Il fallait bien qu'Orange ait la confirmation du paiement par ta banque
le meilleur moyen de régler une facture impayée: le paiement CB. Rétablissement immédiat

Répondre à bdo

3

mymy, le 23 aoû 2009 à 10:21:35

Quand tu paye par carte bancaire on attends la validité du payement et cela prend 10 jours a la banque car ta ligne est activé une fois le payement et fait sachant que meme si on pye avec carte bleu on peut faire opposition au payement dans le delai de 10 jours c'est pour cela que l operateur te remis la ligne 10jours apres le payement

Répondre à mymy

4

hunter55, le 23 aoû 2009 à 12:16:31

C'est très douteux ça...quand j'ai eu des retards de paiement pour mobile ou Internet et que je payais par CB les lignes étaient réactivées entre une heure et une journée au grand maximum. Jamais 10 jours. Chez Orange pour le portable et SFR pour Internet.

Répondre à hunter55