Rechercher : dans
Par :

Clé pour windows vista en français gratuit

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:57:23 angelopapa, le 25 mai 2009 à 11:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je veux installer une version française de Windows Vista sur mon pc HP G60 mais je n'ai pas de clé.
Aidez moi.

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « clé pour windows vista en français gratuit » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

pyrogoto, le 25 mai 2009 à 11:57:23

Tu vas dans nimporte quel magasin d'informatique
genre la fnac ou virgin megastore

et tu achete le CD original de vista
la tu aura une clé de licence

Répondre à pyrogoto