Peripherique audio Vista Familial

Fermé
74Jess12 - 25 mai 2009 à 11:53
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 - 25 mai 2009 à 12:38
Bonjour,

J'ai un Asus X50V, et je n'ai pas de son lorsque je veux écouter de la musique, ou encore regarder un film.
Les sons des divers évènements sont bien actifs (démarrage, batterie...)
Mon icone en bas à droite m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Je suis déjà allé, à plusieurs reprises, dans Panneau de Configuration, son et périph, mais en vain.
A travers vos conversations, j'ai également consulter le site "toutlesdrivers", mais j'avoue que c'est peux complexe pour moi.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre, afin de pourvoir résoudre ce problème très désagréable au plus vite.

Merci beaucoup par avance
Jess
A voir également:

1 réponse

kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
25 mai 2009 à 12:38
bonjour c'est assez facile il vous faut deja regarder si dans le gestionnaire de taches votre perif. apparait
==menu demarrer=>clic droit sur bureau=> gerer=>gestion de peripheriques=> et la il y a t'il un

? ou un !
0