Rechercher : dans
Par :

Question de mise en page sur Quark

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:45:56 Eliot777, le 25 mai 2009 à 10:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à créer un projet comportant des pages en vis à vis (4 pages recto verso). Impossible de supprimer la page 1 : le logiciel me remplace la page 1 par la page 4, et je n'ai plus que 2 pages en vis à vis. Evidemment, je pourrais laisser la page 1 vierge et la supprimer après export sur Acrobat, mais j'aimerais bien faire quelque chose de plus carré. Si quelqu'un peut m'orienter, ma gratitude est illimitée!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Question de mise en page sur Quark » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog Voir Pour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

pytheas, le 25 mai 2009 à 11:20:26

Bonjour,

Lors de la création du fichier, décoche la fonction Pages en regard,

ajoute les pages par la palette Disposition de page.

@+

Répondre à pytheas

2

Eliott777, le 25 mai 2009 à 11:45:56

Bonjour Pythéas et merci bcp de ton retour !!! Ca marche.
Excellente journée à toi !

Répondre à Eliott777