Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder à ma messagerie

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 10:47:56 pierre.loubeyre, le 25 mai 2009 à 10:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment se fait-il qu'il soit impossible d'accéder à ma messagerie : "toujours ERREUR INTERNE"

j'en ai plus que marre du fonctionnement d'alice
la semaine dernière c'était la connexion impossible pour internet durant toute la semaine ainsi que la semaine
précédente
aujourd'hui c'est la messagerie!!!!
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE TELEPHONE POUR APPELER DURANT DES HEURES D ATTENTE
PAYANTES ET LE REMBOURSEMENT DE L ' ABONNEMENT A ALICE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder à ma messagerie » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

zaki590, le 25 mai 2009 à 10:47:56

Faut prendre free pour pas avoir de probléme de ce genre

Répondre à zaki590
Collection CommentÇaMarche.net