Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder à ma messagerie

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 10:47:56 pierre.loubeyre, le 25 mai 2009 à 10:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment se fait-il qu'il soit impossible d'accéder à ma messagerie : "toujours ERREUR INTERNE"

j'en ai plus que marre du fonctionnement d'alice
la semaine dernière c'était la connexion impossible pour internet durant toute la semaine ainsi que la semaine
précédente
aujourd'hui c'est la messagerie!!!!
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE TELEPHONE POUR APPELER DURANT DES HEURES D ATTENTE
PAYANTES ET LE REMBOURSEMENT DE L ' ABONNEMENT A ALICE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder à ma messagerie » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

zaki590, le 25 mai 2009 à 10:47:56

Faut prendre free pour pas avoir de probléme de ce genre

Répondre à zaki590