Rechercher : dans
Par :

Configurer le routeur modam ADSL2+ Wireless G

Keita D, le 25 mai 2009 à 10:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probeme avec mon routeur adsl2+ wireless. Ma connexion est ADSL qui se configure avec un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Je configure comme ci-dessous :
PPPoE LLC ;
user name ;
password ;
VPI 8 ;
VCI 35.
Mais je n'arrive pas du tout à avoir la connexion. Que dois-je faire pour que je puisse avoir la connexion internet. Ou comment je dois bien configurer mon routeur D-link DSL-2640B.

NB : Le point d'accès du routeur est un port RJ 11 donc qui va sur la prise de téléphone.

Merci de votre attention à ce message.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Configurer le routeur modam ADSL2+ Wireless G » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...