COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE MEETIC PIRATE ?

Fermé
lindouze66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 10:12
 adelaid - 19 déc. 2009 à 16:21
Bonjour,
Je me suis apercu hier en discutant sur meeitc que mon compte meetic a été piraté : quelqun a créer sur mon profil d'autres renseignements, mis d'autres photos, et une vidéo de moi filmée à mon insu sur mon lieu de travail.
J'aimerais donc savoir comment signaler ca à l'équipe meetic, qu'il effeace " mes " comptes, et si ipossible savoir quel abonné a mis ca en ligne.
D'avance merci bcp !
A voir également:

5 réponses

bjr je souhaiterai me retiré de meetic pour des réson présonnelle mais le souci je sais pas comme on fais merci de me répondre le plus vite possible
5
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
25 mai 2009 à 10:23
déja commences par changer ton mot de passe de meetic ! car si la personne a ajouté une video, c'est qu'il s'est connecté avec ton compte
essayes de leur demander le journal de tes connexion, avec les adresses ip correspondantes, ce qui permettra peut etre d'identifier la personne ayant fait ca...
2
lindouze66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 10:31
merci bcp de ta réponse...
écoutes je ne sais pas si c'est possible, mais je penses que la personne qui a fait ca n'a pas pu avoir mon mot de passes...ceux qui le connaissent n'ont aucun interet à faire ca ( genre ma mère, ma soeur, ma meilleure amie ).
Je sais par déduction qu'il s'agit de quelqun sur mon lieu de travail ou presque ( et ca laisse le choix à pas mal de personne ).
C'est assez désagréable cette sensation que l'on se fout de ta gueule, j'aime autant te dire que si je sais qui a fait, ca, il a pas fini avec moi.
Bref, encore merci pour ta réponse. Je vais changer de mot de passe, et , quand à contacter meetic pour quoi que ce soit, pour le leader mondial d'un site de rencontre, bonjour, la crédibilité : tu peux tenter ce que tu veux pour les joindres, tu trouveras qu'une adresse postale pour envoyer tes reglements ...
Et je suppose, c'est logique, que meme si je supprime mon compte, mon compte piraté sera tjrs existant ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
25 mai 2009 à 11:01
si je supprime mon compte, mon compte piraté sera tjrs existant ?
tu as l'air de parler de 2 comptes la... pour moi, compte "piraté": quelcun a modifié ton compte. et j'ai l'impression par ta phrase, qu'il y a 2 comptes différents ...
1
lindouze66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 16:56
donc pour toi, il n'y en aurai qu'un ? oui, ca me semble logique...des fois je devrais réfléchir, lol, avant de parler (ou d'écrire, lol, en l'occurence !!! )
Je te remercie encore de tes réponses rapides, si tu as besoin d'un renseignement quelquonque, et que je suis en mesure de t'aider, je le ferai avec plaisir !!!
Excellente journée à toi !
Lindouze66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Egalement,j'ai plus confiance en Meetic...
Je sais pas comment ils font mais je sais qu'ils ont tous les moyens de le faire...je me suis désinscrite j y retourne plus...soyez prudents ce genre de piratage existe aussi sur le tel...et sur d'autre site comme msn...ce qui est pire que les gens ont du mal à nous croire quand on parle de ça...j'ai beaucoup souffert ici...en Europe,c plus facile de comprendre ça...mais moi,ma famille m'a accusée d'hallucination,je suis accusée d'être folle,personne ne m'a cru"les ignorants sont les ennemis de ce qu'ils ne savent pas",...ma plainte était annulée pour absence de preuves...tout ce que je sais...c'est que j'ai pu faire c'est de mettre du fromage à la souris pour qu'elle sorte de son trou,au début j'étais la seule à la voir,puis ma copine puis un autre...et c'était comme ça mais pas de preuves concrètes pour cet harcellement qui m'a couté ma belle histoire d'amour lorsque mon petit ami m'a accusée de sortir avec des hommes"une mauvaise femme";et c après 2 ans que j'ai réussi à repérer un indice lorsqu'ils ont commis la bêtise de répondre au chauffeur de taxi et ils pensaient que c'était mon petit ami et l'inconnu a répondu à ma place en disant que c'est mon mari!!!"ce mec,a rectifié sa bêtise en disant qui vous êtes ?a posé au chauffeur des questions à propos de mon accident:il me connait très bien"...
Ce problème de piratage sur internet ou au tel est plus sérieux que l'on imagine...par l'espionnage tel ;une bande a pu volé des maisons,espionner des personnes riches et tout savoir sur eux même leur état psychique pour empiéger les femmes et les hommes riches...c tout un film avec des acteurs et un réalisateur...des techniciens en informatiques qui disposent de tous les moyens...
Un jour j'étais victime de ça ,j'ai parlé de ça à tous ceux que je connais,j'ai parlé au juge ,on me croit mais pas de preuves concrètes et je vis jusqu'aujourd'hui une série d'harcellement car j'ai dénoncé ça...la seule chose qui m'a donné le courage de parler de ça c'est que je suis croyante,c à Dieu qui va décider de ma mort même si l'harcellement n'existe pas...
-1