Rechercher : dans
Par :

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE MEETIC PIRATE ?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:25:32 lindouze66, le 25 mai 2009 à 10:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis apercu hier en discutant sur meeitc que mon compte meetic a été piraté : quelqun a créer sur mon profil d'autres renseignements, mis d'autres photos, et une vidéo de moi filmée à mon insu sur mon lieu de travail.
J'aimerais donc savoir comment signaler ca à l'équipe meetic, qu'il effeace " mes " comptes, et si ipossible savoir quel abonné a mis ca en ligne.
D'avance merci bcp !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE MEETIC PIRATE ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Nabla's, le 25 mai 2009 à 10:23:24
  • +1

Déja commences par changer ton mot de passe de meetic ! car si la personne a ajouté une video, c'est qu'il s'est connecté avec ton compte
essayes de leur demander le journal de tes connexion, avec les adresses ip correspondantes, ce qui permettra peut etre d'identifier la personne ayant fait ca... gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

lindouze66, le 25 mai 2009 à 10:31:38

Merci bcp de ta réponse...
écoutes je ne sais pas si c'est possible, mais je penses que la personne qui a fait ca n'a pas pu avoir mon mot de passes...ceux qui le connaissent n'ont aucun interet à faire ca ( genre ma mère, ma soeur, ma meilleure amie ).
Je sais par déduction qu'il s'agit de quelqun sur mon lieu de travail ou presque ( et ca laisse le choix à pas mal de personne ).
C'est assez désagréable cette sensation que l'on se fout de ta gueule, j'aime autant te dire que si je sais qui a fait, ca, il a pas fini avec moi.
Bref, encore merci pour ta réponse. Je vais changer de mot de passe, et , quand à contacter meetic pour quoi que ce soit, pour le leader mondial d'un site de rencontre, bonjour, la crédibilité : tu peux tenter ce que tu veux pour les joindres, tu trouveras qu'une adresse postale pour envoyer tes reglements ...
Et je suppose, c'est logique, que meme si je supprime mon compte, mon compte piraté sera tjrs existant ?

Répondre à lindouze66

3

Nabla's, le 25 mai 2009 à 11:01:37
  • +1

Si je supprime mon compte, mon compte piraté sera tjrs existant ?
tu as l'air de parler de 2 comptes la... pour moi, compte "piraté": quelcun a modifié ton compte. et j'ai l'impression par ta phrase, qu'il y a 2 comptes différents ... gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SMS. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

4

lindouze66, le 25 mai 2009 à 16:56:21

Donc pour toi, il n'y en aurai qu'un ? oui, ca me semble logique...des fois je devrais réfléchir, lol, avant de parler (ou d'écrire, lol, en l'occurence !!! )
Je te remercie encore de tes réponses rapides, si tu as besoin d'un renseignement quelquonque, et que je suis en mesure de t'aider, je le ferai avec plaisir !!!
Excellente journée à toi !
Lindouze66

Répondre à lindouze66

5

bob guigou, le 4 oct 2009 à 15:25:32

Bjr je souhaiterai me retiré de meetic pour des réson présonnelle mais le souci je sais pas comme on fais merci de me répondre le plus vite possible

Répondre à bob guigou