Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer nortel vpn contivity

Dernière réponse le 25 jan 2005 à 14:52:41 Alex, le 24 jan 2005 à 22:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite installer vpn client contivity de nortel network mais j'ai un message comme quoi il n'arrive pas à installer les drivers contivity. J'ai win xp familial et lorsque j'ai fait le test sur du xp pro ça a fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer nortel vpn contivity » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP Voir Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

brupala, le 25 jan 2005 à 00:12:01

Salut,
bah peut-etre que pour nortel, xp home, c'est pas un vrai système d'exploitation ;-)
qu'est ce qu'ils indiquent dans les prérequis ?

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Alex, le 25 jan 2005 à 14:52:41

Pour les prérequis j'ai uniquement win XP, y'a pas de distinction.

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net