Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents.
Contrairement aux outils de suppression...
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML
Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML :
Grâce à la balise
En mettant le code dans un fichier
Grâce aux événements
Dans la balise...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec
Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin
d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence
d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Bonjour voici les codes par sms a faire pour last chaos
si vous etes en belgique:BIG 1744503
attention big en grand et un espace avec le code
vous recevrez un message disant bien qu'est-ce que vous coulez vous dites par exempe jvoudrai etre lvl 100 (2999 etant le maximum) et voila le tour est jouer (n'oubliez pas de mettre votre pseudo du personnage)
pour la france je doit encore cherchez
Y a aucun code g fait tout les forum du monde yen a pas le code en belegique c de l'arnaque
parsque les mec aprés il appelle last chaos et vous avez des prévension et si vous continuervous avez plu de compte mon pote sa lui est arriver alors apeler pas celui qui donne se numéro peux aussi prendre votre compt et changer le mot de passe et voiila votre compte dite lui adieu bon vous avez plus qua porter pleinte m bon la police vous prend pour des nul et il ne font pas d'encaite .voila c tout j'esspaire vous avoir aider
Non mais c koi el délire ptin c une arnak flagrante vou tombé dedan comme des CONS mai faite comme vou voulé et je tien a dire ke les CHEAT j'en ai mai pa kestion d'utilisé sa pck last est le MMORPG ke je kiff le plus et pour le lvl 100 --" sale noob ta ka up toi meme bouffon >_< g jamé vue sa
Lol calme toi si c pr dire d truc cme sa sa sert a rien c con les cheat et alr si yen a ki on du mal less les cheater pa besoin de dir des truc dn lgenre et jle repete encor tateindra pa le lvl 100mtn ya ke 99lvl (ps: t lvl cb ig?)
Non il n'y a pas de code mais j'ai une astuce
tu met une piece d'or par terre et tu dit a ton compagnon d'allé le cherché mais il fo ke tu le ramasse aven lui kom sa il reste sur place et pour xp il ne perd po de vie
Ben un titan 38 que jai abandoné un perso lvl 25 ki ma soulé un reroll lvl 17 que je moccupe en se moment et plein de perso lvl 20 pour les arme aprenti et pts de loyauter (don une pour xp pet ^^)