Rechercher : dans
Par :

Partition HP recovery

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:40:46 Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 09:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un HP pavillonDV6000 j'ai formater ma partition HP recovery tellement chui crétin....et bon...j'ai compris ke jpouré pu remettre mon ordi sorti d'usine.... Ya aucun moyen a part acheter un CD windows ?
Mci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partition HP recovery » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

lolo28300, le 25 mai 2009 à 09:34:40

Après l'achat de ton PC, tu as gravé un DVD de restauration de ton PC ?
Si c'est le cas alors ce n'est pas important si tu as supprimé cette partition de restauration !

Répondre à lolo28300

2

homer S, le 25 mai 2009 à 09:36:00

Ce que tu peux faire, c'est acheter un cd de windows, et après tu peux utiliser un logiciel de sauvegarde genre acronis image....celà permet de faire une restauration de ta partition systeme, meme avant de charger windows ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 09:39:15

Je ,n'ai pas graaver de CD de restauration .....Et sinon donc j'ai pas trop compris l'histoire du programe etc...mais sinon y me faux un windows avec une clé jinstall et chui bon pr chercher tout les pilotes etc et voila....Mais pas d'autres moyen ? Mci

Répondre à Cafaitmal

4

homer S, le 25 mai 2009 à 09:40:13

Ben non ! pas d'autre moyen ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

5

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 09:44:17

Arf :/ En tout cas merci .

Répondre à Cafaitmal

6

lolo28300, le 25 mai 2009 à 09:44:17

Avec les ordinateurs HP, tu ne peux pas réinstaller XP avec un CD officiel mais il te faut le CD de restauration ! Ou alors il faut que tu formates vraiment à fond ton disque dur (il existe des logiciels pour ceci)
Tu peux toujours essayer de trouver le DVD de restauration sur le net ou de demander à quelqu'un de le UP sur un serveur ! Ou sinon tu peux l'acheter en ligne sur le site d'HP pour une valeur de 40 euros, il me semble.

Répondre à lolo28300

7

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 09:49:01

Ah ouais ..Wha jlé vraiment ds l'os quoi ....Y me faut absolument la partiion HP recovery ou un cd de restauration specifique a cet ordi ....eh bé ....bon ok merci

Répondre à Cafaitmal

8

lolo28300, le 25 mai 2009 à 09:51:04

Il te faut le CD de restauration ou alors formater ton disque dur (pas avec un cd d'XP mais un logiciel prévu pour formater complètement ton dd)

Répondre à lolo28300

9

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 10:00:49

Derniere chose....je peut utiliser un recovery d'un HP mais pas dv6000 ou ca marchera meme pas ?
Question ptetre stupide ....mais je cherche une solution :p

Répondre à Cafaitmal

10

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 10:07:12

Jveut dire si j'utilise un cd de restauration HP mais pas du model DV6000 C possible ?

Répondre à Cafaitmal

11

Cafaitmal, le 25 mai 2009 à 10:33:40

????????

Répondre à Cafaitmal

12

lolo28300, le 25 mai 2009 à 11:40:46

Il te faut le CD de restauration du même modèle que ton ordinateur !

Répondre à lolo28300