|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à passer le résultat d'une fonction javascript avec les données d'un formulaire html (méthode POST) à la page suivante.
Je m'explique :
Page d'accueil :
- j'exécute un javascript pour connaître l'heure locale du visiteur de mon site
- je l'invite à choisir une langue de navigation grâce à un FORM html classique
- il clique sur un bouton pour passer à la page suivante.
Page suivante :
- je récupère la langue sélectionnée par le visiteur
- je voudrais récupérer aussi le résultat du javascript de la page d'accueil.
Je n'arrive pas à insérer le résultat de ma fonction javascript dans un champ hidden de mon formulaire en page d'accueil.
Merci de votre aide
Pex
Configuration: Mac OS X Safari 528.16
Bonjour,
|
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, Py-Rex. Malheureusement, je n'ai pas tout capté.
|
Il faut mettre tous les attributs dans les balises html notament le name qui va te servir pour charger la valeur avant l'envoi
<html> ... </<script language="Javascript"> ... var g = y + "-" + mo + "-" + d + " " + h + ":" + m + ":" + s; //on charge la valeur dans le champ cache document.form1.date_g.value = g; </script> <!-- j'ai un unique formulaire (je n'en veux qu'un seul dans ma page web) : --> <form name="form1" action="next_page.php" method="post"> <input type="text" name="nom" id="nom" value="" size=60 /> <!-- champ cache pour passage a la page suivante :--> <input type="hidden" name="date_g" id="date_g" value= "" /> <input type="submit" name="start" value="start !" style="width:60px"> </form> </html> |
Il en manque un petit bout a mon precedent post
<html>
...
</<script language="Javascript">
functiion ajoutJS(){
.....
var g = y + "-" + mo + "-" + d + " " + h + ":" + m + ":" + s;
//on charge la valeur dans le champ cache
document.form1.date_g.value = g;
}
</script>
<!-- j'ai un unique formulaire (je n'en veux qu'un seul dans ma page web) : -->