Remettres paramètres par défaut affichage

Fermé
Gin-Ichimaru Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 25 mai 2009 à 07:49
 Gin-Ichimaru - 29 mai 2009 à 20:01
Bonjour,

J'ai un petit gros problème, c'est que en fait, hier je me suis mis a désinstallé quelques programmes ( dont jeux ) sans grande importance pour faire un peu de place sur mon ordinateur, et le problème c'est que j'ai maintenant un configuration graphique très moche.

Je précise que je suis sous vista. En fait quand je vais dans "Paramètres d'Affichage" pour essayer de régler le tout, et bien je n'ai le choix qu'entre 4 résolutions, et les 4 ne sont pas bien, aucune n'est comme avant. Il y a 800x600, 1024x768, 1152x864 et 1280x1024. Seule les deux derniers affichent quelques chose de visible mais le dernier devient trop petit et très moche niveau écriture et tout, et l'avant dernier lui est petit au niveau écriture, mais trop gros niveau tout le reste ....

Donc j'aimerais savoir comment sous vista remettre les paramètres d'affichages par défaut, ceux qui sont djà la quand l'ordinateur est tout neuf :)

Merci ;)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 08:43
Tu n'as pas désinstaller les pilotes de ta carte graphique par la même occasion ?
4