Rechercher : dans
Par :

Visionneuse de diaporamas

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:32:38 karoli, le 25 mai 2009 à 07:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé sur le net le ficher de la visionneuse powerpoint 2007. Il s'installe bien mais quand je veux lire un diaporama rien ne se passe. Je suis sur un portable équipé de Vista et Open Office.
Pouvez-vous m'indiquer une visonnneuse (powerpoint ou autre) sûre à télécharger ou quel exécutable je dois repiquer sur un autre ordinateur et comment faire pour que les diaporamas (souvent des .pps) s'ouvrent dès que je clique sur le fichier reçu (comme tout le monde en fait !)
Merci d'avance.

Configuration: Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Visionneuse de diaporamas » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

OOoForum, le 25 mai 2009 à 13:32:38

OpenOffice.org sait lire les PPS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12587550 decription d u pps
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net