Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Erreur de chargement RUNDLL

omforever, le lundi 24 janvier 2005 à 21:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et au secou....rs !!!!
j'ai signalé un Pb au démarage est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au pas à pas SVP car je suis profane.
J'ai le message suivant:
Erreur de chargement RUNDLL
EGDACCESS _1057.dll
Le module spécifié est introuvable.
Je travaille sous windows XP prof
Le message d'erreur apparait quand j'allume l'ordi et disparait quand je clique sur OK, mais depuis j'ai l'impression que mon ordi bug en permanence.!!!
Pourriez-vous me répondre à mon adresse SVP car sur le forum je ne m'y retrouve pas !!
charles.roig@tiscali.fr
Merci beaucoup

1

bernie61, le lundi 24 janvier 2005 à 21:40:19

Salut
c'est un reste un Instant Acces semble t il

alors fait ceci
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher le nom en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...

a+

Répondre à bernie61
Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB (Résolu) bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en cherchant à résoudre un ti problème: lorsque je démarre mon pc avec windows xp j'ai ensuite un message d'erreur probleme de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL et j'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646617-erreur-chargement-rundll-c-progra-1myweb
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Erreur de chargement rundll Bonjour, j'ai une erreur de chargement rundll protect.dll quelqu'un peut m'aider je laisse mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:40:58, on 2009-05-20 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12554552-erreur-de-chargement-rundll
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur chargement système d'exploitationBonjour J'ai un problème lors du démarrage de windows car l'ordi m'affiche le message suivant : erreur lors du chargement du système d'exploitation J'ai au départ inséré le CD de réinstallation et je suis arrivée sans problème jusqu'à l'étape de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335217-erreur-chargement-systeme-d-exploitation
Erreur chargementvoila mon systeme c'est arreter d'un seul coup et je ne sais pour quoi a chaque demarrage un message d'erreur s'affiche: erreur chargement systeme j'ai essayé d'entrer avec mode sans echec j'ai pas pu pui j'ai tester les ram elle marche bien pui j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829683-erreur-chargement
Rundll: erreur de chargement (Résolu)bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACCESS_1064.dll , le module spécifié est introuvable. j'ai aussi une fenetre qui souvre avec plein de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816135-rundll-erreur-de-chargement