|
|
|
|
tatoune, le lundi 24 janvier 2005 à 21:03:04
Dim MaBase As New ADODB.Recordset
Set BD = New ADODB.Connection
BD.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\ap\GestionCaprin.mdb"
MaBase.Open "CAPRIN", BD, adOpenDynamic, adLockOptimistic
MaBase("RefCaprin") = TxtRef.Text
MaBase("DateNaiss") = TxtNaiss.Text
MaBase("Poids") = TxtPoids.Text
MaBase("Sexe") = TxtSex.Text
MaBase("DateSevrage") = TxtSevrage.Text
MaBase("DateAcquitition") = TxtAcqui.Text
MaBase("DateVente") = TxtVente.Text
MaBase("DatePerte") = TxtPerte.Text
MaBase.Update
MaBase.MoveNext
MaBase.Close
Set MaBase = Nothing
BD.Close
Bonjour,
De mémoire, je crois que : MaBase.Fields("RefCaprin") = TxtRef.Text ... Lupin ~L'essentiel est invisible pour les yeux~ ~On ne voit bien qu'avec le coeur~ |
merci Lupion de m'avoir repondu.
ce que tu m'as donné ne fonctionne pas je suis un peu perdue merci quand meme si quelqu'un peut m'aider ou Lupin tu peux m'aider se serait super bye |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 23/06 11h54 | Les Critères Ergonomiques | Ergonomie |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 17/03 17h49 | Visual basic - sauvegarde de données | 2 |
| 29/06 12h56 | Visual basic------> Access | 1 |
| 01/03 12h03 | Visual basic et base de données access | 41 |
| 17/06 10h28 | [Visual basic] importation vers Access | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Acer Aspire M1100-TE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 367.69 € iziprice |
![]() | Maxtor Basics Portable 250 | Catégorie: Disque dur | 78.99 € PC-look |
![]() | Dell Vostro 1000 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 279.00 € Dell Business FR |