J'ai un problème sur facebook, les coeurs que je fais s'affichent non pas come ça: <3 mais comme ça (sans tirets) : &-l-t-;-3 ...
Qulequ'un pourrait m'aider svp ?
Le "&" permet au navigateur de savoir que ce qui suit et un code de caractère
le "lt" veut dire "Lower Than" en français inférieur à
le ";" indique la fin du code
Il y'a " x3 " aussi qui peut le représenter, mais on peut tout simplement faire alt+3 = ? .
Tous les nombres sont représentés par un petit signe, en mettant alt+...
1= ?
2=?
3=?
4=?
5=?
6=?
7=*
8=?
9=?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Bon
Le "&" permet au navigateur de savoir que ce qui suit et un code de caractère
le "lt" veut dire "Lower Than" en français inférieur à
le ";" indique la fin du code
PS : De même, vous pourrez trouver ">" "Greater than" superieur à
J'ai un probléme , je ne peux plus faire de coeur sa me met " <3 " a la place , quelqu'un pourrais me dire si il y a une solution pour refaire les coeurs sur facebook ? Merci d'avance.
Moi aussi cette méthode ne fonctionne plus. Mais maintenant tu peut faire d'une autre manière , et celle-ci est :
Alt et3 . Il faut quet tu appui sur les deux en meme temps ! ::D
Ce document intitulé « signification de <3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
sauf que c'est plus simple comme ça => <3 que comme ça <3
Tous les nombres sont représentés par un petit signe, en mettant alt+...
1= ?
2=?
3=?
4=?
5=?
6=?
7=*
8=?
9=?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*