Rechercher : dans
Par :

DEBUTANTE ACCESS PB EXPRESSION VRAI FAUX

chris, le 24 mai 2009 à 23:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je débute sur access et rencontre un problème sur ma base. Je tente d'utiliser l'expression vrai faux mais il ne me donne rien. Je vous donne l'expression telle que je l'ai complétée. En fait je fais référence à une requête dans laquelle les factures ayant un marché inférieure à 2009 ou si ce dernier n'est pas renseigné je lui ai indiqué qu'il fallait toutes les factures après une certaine date. J'ai mis dans mon formulaire cette expression : VraiFaux(EstNull([R-VRAI FAUX DELAI 45 JOURS]![Retour limite Facture]));[EnvoiTechnique]+15;([R-VRAI FAUX DELAI 45 JOURS]![Retour limite Facture]). Celà ne donne rien, pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas (pitié je suis une débutante).
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « DEBUTANTE ACCESS PB EXPRESSION VRAI FAUX » dans :
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...
Collection CommentÇaMarche.net