Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter le ratio dans torrent 411??

nadjibos, le 24 mai 2009 à 22:37:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveux sur le site de torrent411 est je n'arrive pas a l'augmenter c'est il y'a un truk a faire prevne moi svp
si vous avez des ider a me denner sa sera avec plaisire mes faite vite
merci en avence ?????????????????,,,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment augmenter le ratio dans torrent 411?? » dans :
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

rossi46du77, le 24 mai 2009 à 22:40:03
  • +24

Je comprends pas c'est quoi ta question au juste, stp si tu veux une réponse correcte il faudra poser ta question et écrire correctement

bonjour, merci , problème résolu , au revoir
pas compliqué

5

hassen14, le 18 aoû 2009 à 11:15:27

Je croie qu'il veut connaitre la moyen d'augmenter le ratio dans u torrent
moi aussie je veut la connaitre cette moyen pour augmenter le ratio

6

fred, le 21 aoû 2009 à 20:45:15
  • +78

Il suffit juste de laisser tes film en partage

Collection CommentÇaMarche.net