|
|
|
|
Bonjour, je débute totalement, mais comme on dit: en cherchant on trouve, sauf ce coup ci ou j'ai besoin d'aide, je me suis fait une petite page perso "a la main", mon seul problème qui reste a élucider est le suivant:
Comment "fixer" mon image background + sa bordure et le texte a l'intérieur?
dur a expliquer le plus simple est de le voir:
http://frederic.potet.perso.neuf.fr/homemovie.html
Sur un grand écran (ou un tout petit) le navigateur va étirer les bordures ou au contrainte les diminuer, je voudrais qu'elles restent collées a l'image background, qui garde sa taille originale (car le texte y entre parfaitement)
Merci
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
J'ai regardé ton code :
<div style="background-image:url(earthmoon.jpg); background-position:center; background-repeat:no-repeat; margin:30px; border:thin solid #CCCCFF; position:center;"> Je ne sais pas si tu a vu les feuille de style ça serait un peu plus pratique quand même ^^ Enfin si tu veux continuer comme ça fais ceci : <div style="background-image:url(earthmoon.jpg); background-position:center; background-repeat:no-repeat; margin:30px; border:thin solid #CCCCFF; position:center; height:1300px; width:800px;"> Je t'ai mis 1300 px en hauteur et 800 en largeur après à toi de voir ce qui va le mieux pour ton site, Mais je te conseil fortemment de passer au feuille de style tu verra c'est beaucoup plus agréables. Autre information : La balise <br> n'est pas aux normes du W3C tu devra utilisé : <br /> Alex |
Super merci beaucoup letrigre ;)
|
Pas de soucis !
|