Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
REPARER LA WIFI SUR MA PSP
Dernière réponse le 4 jun 2009 à 18:48:04 djtonio35, le 24 mai 2009 à 21:55:32Bonjour,
avant j'allais régulierement sur internet avec ma PSP mais depuis environ une semaine, cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter en wifi c'est ecris "erreur interne". Je voudrais savoir comment faire pour changer la carte wifi de la PSP si c'est possible et aussi combien coute une nouvelle carte WIFI. Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Meilleures réponses pour « REPARER LA WIFI SUR MA PSP » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA
WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi
proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP.
WPA - WiFi Protected Access
Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc
Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil
(cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place
un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure
La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire
à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à
ces quelques différences près :
Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...