Probleme de radio streaming

Fermé
manubounce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 24 mai 2009 à 21:41
manubounce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 08:33
Bonjour,
il y a peu de temps, j'ecoutais souvent la radio (nova) sur le net par le lien du site de la station.
elle s'ouvrait alors dans une fenetre a part, et j'avais la possibilite de choisir le lecteur (media player, winamp ou autre).
mais, voila, depuis peu, le lien ne repond plus, firefox me dit que la requete a ete effectuee, mais rien ne se passe : pas de fenetre, pas de son, pas d'indication d'echec. ce n'est pas propre a cette station, puisque pour les autres stations le probleme est le meme. de plus, j'arrive a l'ecouter en passant par des sites de streaming, mais ca marche moins bien et ca s'ouvre dans firefox, ce qui m'ennuie.
j'ai essaye de reinstaller les lecteurs, des pluggins et autres, rien n'y fait : c'est le grand black out.
que faire?
est-ce un virus ou un truc du meme genre?
j'ai passe avast au demarage, repare windows, toujours rien.
ets-que quelqu'un a deja eu ce probleme et comment reparer ca?
merci
A voir également:

1 réponse

manubounce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 08:33
je viens de trouver ça en console d'erreurs : Erreur : playerRadioNova is not defined
Fichier Source : https://www.nova.fr/
Ligne : 1
comment definir le lecteur?
0