Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir jeux psp , ps3 pour dsi [Résolu]

jeuxvideo13 174Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription 4 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 07:52
Bonjour,
j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur menu dsi je sais comment mettre un jeu de jusqu'a menu dsi mais comment convertir merci
Lire la suite 

Convertir jeux psp , ps3 pour dsi »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
t'es comique toi^^
mmm - 14 févr. 2012 à 07:52
hahaha
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il a du se filmer en train de jouer à GT4 sur son PC ou autre console et il a tourné sa video sur sa PSP pour faire croire aux autre qu'il joue, meme si il appui sur les touches, ca veut rien dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais regarde http://www.youtube.com/watch?v=W4HYRjLxiGU j'rigole pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas du tout!
Quand vous savez pas, vous f****r vos gueules de noobs
Il joue avec la lecture à distance, il connecte sa PSP sur sa PS3, et il lance GTA sur sa PSP, d'où les ralentissements!
Bande de crétins.
Bastos38 - 28 oct. 2010 à 20:09
ha ha mais c'est bien simple sur une ps3,
on peut connecter une psp a une ps3 par l'intermédiaire du BlueTooth (voir dans le menu ps3) (installer un nouveau périphérique BD)
Et voilà mais je crois quand meme qu'il faut un jeu psp original et un jeu ps3 original (EN MEME TEMPS)...
adri59278- 28 oct. 2010 à 20:10
Mais on peut po charger de jeux ....
Chris* - 21 nov. 2010 à 19:55
N'importe quoi, il est impossible de jouer a des jeux via la lecture à distance, sauf avec des jeux PS1 et qql que jeux de PS3, mais pas avec GTA 4 !!! Alors, quand on sait pas les gars, on se la ferme !!! J'ai PSP et PS3 et je peux vous garantir que c'est impossible avec GTA 4 !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir jeux psp , ps3 pour dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?