rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour TRANSFERT PC-SONY Ericsson T610

Posté par Elbabou, le lundi 24 janvier 2005 à 19:27:52
Bonjour,

Je possède un téléphone mobile Sony Ericsson T610 et je voudrais transférer des données entre ce téléphone et mon pc. J'envisage pour cela d'acheter un cable data, ou alors un adaptateur usb-bluetooth (ou infrarouge). Mais il faut apparemment pour cela également un logiciel pour permettre le transfert. Malgré mes recherches, je ne trouve pas ce logiciel sur internet. Sur le site du constructeur, je trouve un logiciel nommé "File Manager", mais qui ne semble pas fonctionner... !

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom ou le lien vers un logiciel pour le transfert des données vers un T610.
Et pour le transfert des données, que me conseilleriez-vous entre les trois modes de transfert (cable data, infrarouge, bluetooth) ?

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: xp home
telephone portable Sony Ericsson T610
envisage d'acheter un cable de transfert data ou un port usb-bluetooth ou infrarouge
Répondre à Elbabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jybreizh, le mercredi 2 février 2005 à 00:16:49
Le bluetuth y a qye ça de vrai !!!!

Quand ça marche ....
Répondre à jybreizh

6

FDK, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:17:59
Le bluetuth, c'est la même fréquence que votre four à micro-ondes (pulsées).
C'est techniquement très séduisant, mais c'est sanitairement une escroquerie.

Cf. http://www.criirem.org/
Répondre à FDK

2

dias, le mercredi 28 mars 2007 à 16:34:34
merci
Répondre à dias

3

judith, le jeudi 27 septembre 2007 à 02:05:06
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson V800 qui contient quelques jeux que j'aimerai récupérer, afin de les copier sur mon nouveau téléphone portable. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au dossier qui contient ces jeux. Il n'est pas visible sur mon pc !

Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer ces jeux ?

Merci d'avance
Répondre à judith

4

diego, le lundi 12 novembre 2007 à 22:24:07
Bonjour,
Je voudrais connaître la manip pour transférer mes contacts de mon répertoire sur mon PC
Merci. urgent. echange portable rapidement
Répondre à diego

5

dam2205, le mardi 13 novembre 2007 à 20:24:50
Utilisemy phone explorer !
Répondre à dam2205

7

houssem58, le vendredi 22 février 2008 à 18:34:21
ou est le logiciel
Répondre à houssem58
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour TRANSFERT PC SONY Ericsson T610 »