|
|
|
|
Posté par
Elbabou, le lundi 24 janvier 2005 à 19:27:52Configuration: xp home telephone portable Sony Ericsson T610 envisage d'acheter un cable de transfert data ou un port usb-bluetooth ou infrarouge
Le bluetuth y a qye ça de vrai !!!!
Quand ça marche ....
|
merci |
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson V800 qui contient quelques jeux que j'aimerai récupérer, afin de les copier sur mon nouveau téléphone portable. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au dossier qui contient ces jeux. Il n'est pas visible sur mon pc ! Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer ces jeux ? Merci d'avance |
Bonjour,
Je voudrais connaître la manip pour transférer mes contacts de mon répertoire sur mon PC Merci. urgent. echange portable rapidement
|
ou est le logiciel |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 11/01 11h47 | Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i | 12 |
| 29/02 15h45 | Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i | 19 |
| 25/04 18h01 | Connecter 1 sony ericsson(T610)à 1 pc par ir | 1 |
| 03/06 11h01 | Connexion pc-sony ericsson | 0 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson T610 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson MBS-100 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |