Discussion en ligne facebook [PSP]

Résolu/Fermé
mardinou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 21:17
 youyou91 - 11 déc. 2012 à 22:32
Bonjour,
je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Discussion en ligne , quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

9 réponses

Bin il faut installer un emulateur de java puis installer l'application bombusmod sur PSP et comme ca vous pouvez chater sur facebook depuis votre PSP
25
je ne comprend pas comment tu fais !! peux tu expliquer avec plus de précisions et nous donner les liens des sites ou tu as téléchargés ces fichier s'il te plait ?? je t'en serais extrêmement reconnaissant car cela fait plusieurs mois que je recherche une solution sans en trouver une qui marche !!
0
mes coommment faut til acheter une carte memoire
0
peux-tu nous passer le site d'ou télécharger bombusmod s'il te plait ?
0
aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
0
comment aller sur facebook avec sa psp ?
0
tu vas sur www.m.facebook.com
:-)
12
sur la psp ou sur l'ordinateur ?
0
???
0
jpe pas parler ac ma psp et sa mnerve
0
EMMAA-30100
13 mai 2010 à 12:44
Quand vous dites d'aller sur www.m.facebook.com c'est sur l'ordinateur ou ??la PSP
0
a mon avis
0
Enfaite ce n'est pas le même facebook que sur ton ordinateur.C'est une version mobile donc tu ne peux que faire des actions restreintes
12
tu peux chatter avec tes contacts facebook sur https://www.ebuddy.com/
0
tu peut parler ossi avec ebuddy
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t he best!!
19 juin 2010 à 14:18
bjr le facebook sur ta psp ce nest pas le meme sur ton ordinateur dans tous les smart phone facebook est fais pour une version mobile sans video sans discutions !!
6
savez vous qu'il est possible aujourd'hui d'appelr des autres (vos amis ) via twitter sans jamais payer un sou!!!!!

aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
1
Tu peux envoyer des messages, pas des messages instantanée
0
moi je peut voir les videos avec mon iphone mais ya po de discusion en ligne
-2
u__u !! PSP
Iphone non !!
toi pa comprendre ?
0
Plus besoin de craquer ou de flasher sa psp, parler sur facebook.com à partir de la psp, c'est possible ! :D
0
adhimikhemaies
3 juil. 2010 à 17:16
bonjour priere donner moi les etapes a utuliser sur l ordinateur pour discuter instanement avec mes amis en facebook merci
-2