Posez votre question Signaler

Discussion en ligne facebook [PSP] [Résolu]

mardinou 4Messages postés 16 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:05
Bonjour,
je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Discussion en ligne , quelqu'un peut il m'aider ?
Lire la suite 

Discussion en ligne facebook [PSP] »

30 réponses
Réponse
+23
moins plus
Bin il faut installer un emulateur de java puis installer l'application bombusmod sur PSP et comme ca vous pouvez chater sur facebook depuis votre PSP
djanis - 24 févr. 2012 à 21:33
?
yoyo123 - 27 mars 2012 à 19:06
s il vou plai dite moi comment faire pour facebook sur psp
ajs - 18 mai 2012 à 16:05
tu mais interne apres ecris googel et ecris facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Enfaite ce n'est pas le même facebook que sur ton ordinateur.C'est une version mobile donc tu ne peux que faire des actions restreintes
bjodm - 5 sept. 2009 à 22:46
tu peux chatter avec tes contacts facebook sur http://www.ebuddy.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu vas sur www.m.facebook.com
:-)
seb64 - 12 janv. 2011 à 19:10
nn on peu pa
MINOUSMA - 26 janv. 2011 à 15:36
EBUDDY.COM TE PE FAIR
leonce.eba @yahoo.fr - 19 août 2011 à 15:13
k
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu peut parler ossi avec ebuddy
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr le facebook sur ta psp ce nest pas le meme sur ton ordinateur dans tous les smart phone facebook est fais pour une version mobile sans video sans discutions !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
savez vous qu'il est possible aujourd'hui d'appelr des autres (vos amis ) via twitter sans jamais payer un sou!!!!!

aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux envoyer des messages, pas des messages instantanée
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi je peut voir les videos avec mon iphone mais ya po de discusion en ligne
okfj - 30 sept. 2010 à 16:05
u__u !! PSP
Iphone non !!
toi pa comprendre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour priere donner moi les etapes a utuliser sur l ordinateur pour discuter instanement avec mes amis en facebook merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Discussion en ligne facebook [PSP] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?