Commande de FlightGear

Résolu/Fermé
mlle-johanne Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 24 mai 2009 à 20:49
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 22 nov. 2011 à 23:25
Bonjour,
Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion.

JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI
A voir également:

6 réponses

tu dois aller sur Commande de FlightGear


tu trouvera tous se que tu aura bessin
4
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 18
22 nov. 2011 à 23:25
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
4
difficile de comprendre avec une ecriture pareil
2
vitessssssssssss
22 nov. 2010 à 14:40
moi non plus pas comprendre toi .
0
moi non plus ji arrive pa é sa me gonfle alors grouiller vous de nous répondre lol
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire décoller ton avion tu cliques sur le bouton "Autostart" et l'avion démarre puis tu débloques les freins en faisant un B majuscule donc Shit + B puis tu cliques sur Page précédente (La touche page précédente se trouve en haut tout à fait à droite du clavier c'est la touche avec une flèche vers le haut barré avec 3 trais horizontaux) puis l'avion roulera et pour enfin décoller tu cliques sur flèche en bas. Pour virer à gauche ou à droite tu utilises le pavé directionnel, pour rentrer les trains d'atterissages tu fais G majuscule et pour les sortir tu fais un B minuscule.Pour ralentir tu cliques sur Page suivante.
2
Underody Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 08:30
slt,tu clique sur le nom de ton avion en ho a drwate de la ligne ou il y a ecrit file,view,autopilot et tu fé auto start et quan c alumé tu fé Pg.Préc pour ogmenté les gaz Pg.Suiv pour diminué lé gaz et quon sa avon ce cé bon sogn jespere que sa pe tédé
1
Il n'y pas plus idiot comme écriture. Heureusement que les pilotes ont des informations plus sérieuses que cela ..........!!!!!
0
stp tu peux me dire c koi sur le clavier pg suivant merci
0
pour la touche suivante est la touche SUPPR en dessous de la touche INSER et à côté de la touche FIN moi ça fonctionne
0
et PG c'est quoi svvppp
0