Rechercher : dans
Par :

Serveur sharing dreambox gratos

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 10:22:31 mahdouchga, le 24 mai 2009 à 20:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je compte acheter une dreambox pour voir tps. mais ils m'ont dis qu'à part la machine il faudra payer un abonnement pour un serveur de sharing

mais je viens de tomber sur ce site: http://www.freecardserver.com/

alors plus besoin d'abonnement? vu que ce site donne un sharing gratos?

merci pour vos eclairages :)

Meilleures réponses pour « serveur sharing dreambox gratos » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

musti, le 8 jun 2009 à 18:38:57
  • +1

Bonjour je peu savoir comment sa fonctionne , car je ces pas comment faire tu seras m'aider
merci

Répondre à musti

2

moben, le 11 jun 2009 à 02:01:29
  • +7

Si tu veu je peu t'expliqué ca en mp

Répondre à moben

3

moben79, le 11 jun 2009 à 02:06:36

Je peu t'expliquer ca en mp moben-messenger@hotmail.fr

Répondre à moben79

4

axel08, le 27 jui 2009 à 01:10:30
  • +1

Bonjour
si vous pouviez m'aider ça serais vraiment sympa,je vais avoir une dreambox 800hd et j'aurais souhaiter installer ou m'inscrire a un serveur gratos si possible,lequel lesquelles me conseillez vous,comment le configurer,en fait j'y connais que dalle,mais ça va venir,lol
merci

Répondre à axel08

5

pitchout, le 15 aoû 2009 à 21:46:22
  • +2

Bonjour, je recherche aussi du partage en dreambox. Je possède un abonnement sur telesat. Je recherche donc d'autres types d'abonnement en sharing. Si celat'intéresse, ou si tu as des infos, ce serait sympa de les partager.

Bon week end.

dimascio.giovanni@skynet.be

Répondre à pitchout

6

KmelParis, le 23 sep 2009 à 03:15:40

Un petit conseil, utilisateur de dreambox depuis quelques mois ,j'ai pris un abo a un certain KOKOBOY qui sévit sur ce forum. Ce gentil monsieur en apparrence vous vends de la "merde" apres 4mois d'abo et surtout de pb en tout genre un jour sa marche l'autre non, j'en ai u assez et je lui ai demander mon remboursement des 8mois et il n'a u dotre reaction que de me bloker sur msn, son soit disant sav en cas de pb, il vous facture une abo a 150 euros pr le bouket francais ce qui est cher pour rien!
Je peu vous diriger vers une personne de qualité 120euros pour avoir un nombre de chaine flippan , tout le bouket francais biensur, mais aussi les canal plus espagnol, les chaines ART pour voir les match de ligue 1 et Premiere ligue { tout les match de ligue 1 et non pas un comme sur canal) les Jazira sport les sky pour le championnat italien et allema nd, vraiment un bouket pour les dingue de footblall et pr les cinefil il auront les tps, serveur sur paris pas debeug, contacter lemordude@hotmail.fr

ET VRAIMENT EVITER KOKOBOY

Répondre à KmelParis

7

ouftivalet, le 25 sep 2009 à 10:22:31

Moi je cherche "kokoboy" sur le net et j'arrive ici,.... Pour ce qui est du share, ne payez jamais plus de 100 € par an et demandez le nombre de lignes de partage que vous aurez. 3 est un minimum avec une dream 500 et 5 avec une dream 800 qui pompe pas mal surtout en HD.

Répondre à ouftivalet
Collection CommentÇaMarche.net