CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Voyant @ livebox clignote rouge

Jackon - Dernière réponse le 25 juil. 2012 à 11:06
Bonjour,alors voilà mon voyant @ de ma livebox lignote rouge.Je n'ai donc pas internet
Du coté de chez Orange tout vas bien mais ici non =(
Pourquoi il clignote rouge ?
Si qqun pourrait m'aider se serait sympa =)
J'ai déjà reboot ma livebox et tout mais non.
Merci de m'aider au plus vite je ne suis pas chez moi
Cordialement JacKson
Lire la suite 
Réponse
+166
moins plus
Le voyant clignote vite ou lentement?
Jackon- 28 mai 2009 à 21:06
Merci toi aussi
& merci de ton aide =)
Répondre
mona ; ) 5357Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 28 mai 2009 à 21:20
On a un jour de décalage à chaque fois, nan? :DD

De rien Jackson.

@+
Répondre
Jackson- 29 mai 2009 à 23:38
Euh ouais parceque avant j'avais pas internet et maintenant que je l'ai ben jsuis un pire no-life ^^
Merci encore & re re bonne nuit =)

PS : Vive la franche comté
Répondre
sophie- 25 avril 2011 à 20:49
et moi aussi ca fait sa ! c'est quoi la solution ? merci
Répondre
sevetmax- 25 juil. 2012 à 11:05
la solution please
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

Regarde par ici:
http://assistance.orange.fr/2627.php?dub=2&
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Rah la même... voyant rouge du coup plus internet plus de téléphone et plus de TV... ca me le fait chaque soir et de temps en temps dans la journée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous j'ai le même problème que vous je suis rentré depuis mardi soir et pas de live box , le @ clignote rouge mais bon mais les 3 boutons se remettent au vert de temps en temps mais le petit probleme en plus c'est que le bouton qui qui indique que internet telephone et television ne clignote pas et quand je me connecte sur internet je ne detecte pas ma box alors je reste sur le reseau sfr wifi public . Quelqu'un aurai une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est pas dû au piratage et tout ? problème de sécurité non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci je viens de débrancher\rebrancher la livebox.
Je desends le chien et je regarde apres je vous informe meri mais sa ne doit pas etre çà =(
mona ; ) 5357Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 24 mai 2009 à 21:49
Ok à plus tard.

N'oublies pas de ramasser la crocrotte ;)))
Répondre
Jackon- 24 mai 2009 à 22:20
Sa marche pas Oo
Jsuis désespéré là x)
T'en sais pas plus ?
Répondre
mona ; ) 5357Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 25 mai 2009 à 11:16
Tu as bien appliqué ce que ce que propose l'assistance Orange?
Répondre
Jackson- 25 mai 2009 à 19:58
Oui j'ai redémarrer et tout le tralalalala =(
Donc c'est bizarre x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la télé marche avec le décodeur orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esque vous vous trouvez à proximité ou proche d'une boutique France télécom Pasques ils peuvent voir se qui ne vas pas
Mais avant ce vous bouvet la débrancher au mois 10 S puis vous la rebrancher si cela ne suffit pas vérifier si votre pris RJ 45 (internet), votre prise RJ11 (téléphone) ou votre té est bien brancher vérifier votre Livebox
Normalement sa devrait marchez si cela ne marche pas s'est un problème de réseaux Alor il faut appeler le 1014 France télécom pour savoir se qui se passe après la ligne téléphonique
Pour tout autre allez sur le site orange.fr/assistance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sait que je ne ferait pas avancer le problème, mais j'ai la même chose. J'ai tout essayé avec l'assistance orange, j'ai même réinstallé ma livebox. Ainsi cela à marché mais que à peine une heure, et quand j'ai voulu me reconnecter plus tard, le bouton "@" recommencer à clignoté, alors est ce que vous avez une solution pour nous tous please!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Voyant @ livebox clignote rouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.