Rechercher : dans
Par :

Problème sur Acer 7220 series..

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:54:33 trooper77, le 24 mai 2009 à 19:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Je possède 2 Acer Aspire 7220 series.

Le problème est qu'il ne veulent plus démarrer ni l'un ni l'autre ! Pour l'un sa fais deja un moment. L'autre ma laché il y a 2 jours.

J'explique en détails :

PC éteint, j'appuis sur le Bouton "ON" pour l'allumer, celui-ci se lance et au bout de environ 5 secondes celui-ci se coupe et se relance, aucune images n'apparaient à l'écran, Le ventilateur ne démarre pas, seul un bruit au niveau de l'emplacement du disque dur se fais entendre.. ce Bruit ressemble a un "crash" de ce precedent composant. Le bruit est Identique sur les Deux PC portables..

Aidez-moi, je me retrouve avec 2 Pc portables HS..
Si vous voulez plus d'infos sur le problemes faites le savoir, je vous repondrai rapidement..

Cordialement, Romain.

1

trooper77, le 24 mai 2009 à 20:45:05

Personne ?

Répondre à trooper77

2

warry, le 2 jui 2009 à 12:41:35

Bonjour , à ce jour j'ai le même problème avec mon pc Acer 7220 , pourriez vous me dire si vous avez pu résoudre le problème et comment

merci d'avance

Répondre à warry

3

trooper77, le 5 jui 2009 à 00:39:09

Bonsoir,

J'ai trouvé le problème mais celui-ci est complexe et couteux a régler.

En surfant sur le Web, j'ai appris que sa serais le Controleur Graphique qui, a cause de la chaleur dans le boitier, se déssouderait légèrement au niveau de ses fixations sur la carte Mère.

Un magasin, à Paris, ferais cette réparation pour un prix de 145euros pour la réparation et 35euros pour le diagnostique.

Le problème serai récurrent sur les Acer Séries 9000 et 7000.

Voici les coordonnée de se Magasin :
LD informatique, métro Montgallet, 35 rue Montgallet, juste en face de la sortie du métro. Tel : 0140199242.

Il faudra tout de même débourser en tout 180euro pour la réparation..
/!\ ATTENTION : Une fois réparée, la Panne peu se reproduire a tout moment leur d'une Surchauffe possible !

Je conseil donc vivement d'investir dans un autre PC portable si possible.. et surtout
autre que ACER !

Coordialement,
Trooper77.

Répondre à trooper77

4

warry, le 6 jui 2009 à 23:12:27

Merci d'avoir répondu à mon mail , maintenant que je sais à quoi est dû le problème je vais déjà voire si près de chez moi quelqu'un peu réparer mon Pc

warry

Répondre à warry

5

ouragan, le 15 nov 2009 à 14:54:33
  • +1

Bonjours,

Nous avons aussi un acer 7220, le probleme était que l'ordinateur ne demarrer plus, il rebooter toute les 3 secondes.
Le probleme à été resolue, nous avons juste passer un coup de seche cheveux sur la carte mère au niveau de l'alimentation et le disque dur pour pouvoir chauffé les soudures et peut être resouder une soudure decoller. L'ordinateur marche bien à présent, la preuve je vous parle au moment présent.
Resultat quelque heure de patiente pour demonter l'ordinateur proprement et le principal, 0€ !

Voila j'espere que sa pourra vous aidez, bonne journée à tous !

Répondre à ouragan