Rechercher : dans
Par :

Pc qui démarre plus: écran noir +bips continu

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 19:24:28 Kayleena, le 24 mai 2009 à 19:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bon alors, c'est un pote qui a ouvert son pc pour le nettoyer, et depuis, lorsqu'il l'allume, écran noir + des bips en continus (tous identiques: environ 2 sec) qui font penser au jeu "des chiffres et des lettres" xD
Je connais pas son Bios, et lui non plus apparement -_- il aurait rien débranché, pas de diode qui s'allume bizarrement...je demande votre avis ^^
Sinon c'est la 1ere fois qu'il l'ouvre, et on m'a parlé de protection, qui bloquerait le pc, pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pc qui démarre plus: écran noir +bips continu » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

durock, le 24 mai 2009 à 19:24:28

Bonjour
moi, à première vue, je dirai les barettes de mémoires. Il a surement du les toucher et légèrement les bouger. Bien les enfoncer et redémarrer.
bon courage Mandriva 2008

Répondre à durock