Rechercher : dans
Par :

Audio layer 3

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 07:46:41 asyl, le 24 jan 2005 à 18:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila comment faire pour lire un fichier qui est en mpeg-1 audio layer 3 ?

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « audio layer 3 » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

surimigirl, le 20 jun 2007 à 18:43:04

Je crois qu'il suffit de télécharger les bons codecs disponible sur le net ... mais je suis pas experte donc ne te fie pas à moi ^^ dsl

Répondre à surimigirl

2

hyenatron, le 4 jan 2008 à 07:46:41

Salut,

Tu peux telecharger VLC qui lira ce format . Sino avec BSPLAYER par exemple il faut telecharger des codecs en plus
Tchuss

Répondre à hyenatron