Posez votre question Signaler

Appel en absence commencant par 00213

flo3194 2Messages postés dimanche 24 mai 2009Date d'inscription 29 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2015 à 03:40
Bonjour,
Je recois depuis 4 ou 5 jours des appels en absence commencant par 00213 apparement ces appels arrivent d'algerie ,mais je n'y connais personne.
Hier j'ai pu decroché mais la on m'a racroché au nez.
Est-ce deja arrivé a quelqu'un ? dois-je m'inquité?
merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Nous aussi ça nous arrive
00213790281??? et 00213555090623
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je viens de recevoir d'un 241 (+24107902094) apparemment google me dit que ce serait gabon.. y a une arnaque ?? j'ai décroché et ça m'a raccroché. y pas une arnaque avec ça ?? j'ai bien pensé rappeller et pourrir la personne mdr la menaçant des pires représailles (je viendrais en voyage astral te tirer les pieds la nuit) mdr..
zaza- 26 mars 2011 à 20:21
lol oh c'est sans doute un faux numero, moi jai eu un apel du canada mdr,
Répondre
VOVO DANIELLE- 23 nov. 2011 à 11:17
ne l 'appelez surtout pas!!!!!!!!!
arnaques en cours
en plus vous paierez très chère la communication
ATTENTION
Répondre
Le_MECHANT_RUSSE- 24 avril 2014 à 18:53
Ce bouffon m appel aussi un autre num mais répondez pas laissez les pourrir derrière leur écran il doivent sûrement piratée vos tels ou pas mais sinon plaigniez vous au spam européen pour que ces mangles arrêtes ( en même temps ils doivent sûrement ne pas payer leur forfait et nous volait) alors répondez pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, meme question , je recois des appels manqués tous les jours depuis presque une semaine
une seule sonnerie a chaque fois et cela 10 à15 fois par jour !!!!
le numéro est le +213778249619...
Un numéro d'Algerie ou je ne connais personne egalement ,