Posez votre question Signaler

Appel en absence commencant par 00213

flo3194 2Messages postés dimanche 24 mai 2009Date d'inscription 29 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2015 à 03:40
Bonjour,
Je recois depuis 4 ou 5 jours des appels en absence commencant par 00213 apparement ces appels arrivent d'algerie ,mais je n'y connais personne.
Hier j'ai pu decroché mais la on m'a racroché au nez.
Est-ce deja arrivé a quelqu'un ? dois-je m'inquité?
merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Nous aussi ça nous arrive
00213790281??? et 00213555090623
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je viens de recevoir d'un 241 (+24107902094) apparemment google me dit que ce serait gabon.. y a une arnaque ?? j'ai décroché et ça m'a raccroché. y pas une arnaque avec ça ?? j'ai bien pensé rappeller et pourrir la personne mdr la menaçant des pires représailles (je viendrais en voyage astral te tirer les pieds la nuit) mdr..
zaza- 26 mars 2011 à 20:21
lol oh c'est sans doute un faux numero, moi jai eu un apel du canada mdr,
Répondre
VOVO DANIELLE- 23 nov. 2011 à 11:17
ne l 'appelez surtout pas!!!!!!!!!
arnaques en cours
en plus vous paierez très chère la communication
ATTENTION
Répondre
Le_MECHANT_RUSSE- 24 avril 2014 à 18:53
Ce bouffon m appel aussi un autre num mais répondez pas laissez les pourrir derrière leur écran il doivent sûrement piratée vos tels ou pas mais sinon plaigniez vous au spam européen pour que ces mangles arrêtes ( en même temps ils doivent sûrement ne pas payer leur forfait et nous volait) alors répondez pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, meme question , je recois des appels manqués tous les jours depuis presque une semaine
une seule sonnerie a chaque fois et cela 10 à15 fois par jour !!!!
le numéro est le +213778249619...
Un numéro d'Algerie ou je ne connais personne egalement ,
C'est franchement chiant (la nuit notamment) surtout que je sens que c'est une vieille arnaque... et je ne sais pas quoi faire !!!
Merci de vos réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, et je pense qu' il va falloir porter plainte afin d arrêter ses appels.
et je pense même qu il faut signaler que plusieurs personnes sont dans le même cas que nous.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également reçu plusieurs appels vers minuit, c'est très dérangeant (16/09/2010) . Je pense que ce sont des arnaques téléphoniques dont le but est de vous faire appeler le numéro. A mon avis pas mal de personnes tentent de rappeler et ces malfrats se font de l'argent sur notre dos.

- S'agirait-il des personnes malveillantes travaillant sur des plateformes téléphoniques, à l'étranger?

- Porter plainte, est-ce que ça aboutira vu que ce n'est pas en France?

- Une des solutions serait que nos opérateurs nous permettent de bloquer des numéros non désirés. Pour l'instant on ne peut refuser que des numéros masqués.

J'ai une questions pour les personnes à qui cela est arrivé. Seriez vous client de Neuf télécom ou SFR?

Merci.

voici le numéro en question : 002137986159...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beh bloquer le numéro avec votre portable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est peut être des entreprises filiales (de téléphonie la plus part du temps) délocalisées à l'étranger style SFR ou encroe d'autres qui prospectent de nouveaux clients!!! ça peut être une réponse parmis d'autres....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi je recois plusieurs appels et aussi des messages et quand j'envois un message pour demander a qui est cette personne je ne recois plus rien puis le lendemain ca recommence.
le numero qui m'appelle est le 00213559306586 et les appels que je recois c'est toujours en pleine nuit juste une sonnerie.
Que devons nous faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Ns sommes également victime de cette arnaque et voici le numéro qui appel jour et nuit 00 213 5 59012116
Ns comptons porter plainte et bloquer le numéro.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  appel en absence commencant par 00213  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.