Rechercher : dans
Par :

Effets sonores pour video

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 00:50:20 lion2africa, le 24 mai 2009 à 19:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, Je recherche un site ou on peut télécharger les effets sonores film ( les effets de combats ). Je tourne une petite vidéo humour pour faire rire mes petits frères.

En espérant que j'aurais beaucoup de réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Effets sonores pour video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

lion2africa, le 24 mai 2009 à 21:03:17

????????????????????????????????????????????????????????????­???????

Répondre à lion2africa

2

Luke1, le 25 mai 2009 à 00:50:20

Bonjour,

Enregistre tes sons en MP3 ou en WAVE (ça dépend de ton logiciel de montage vidéo) sur Dailymotion ou Youtube avec ce petit outil ,merveilleux http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html , travailles tes bruitages et tes sons et fais ton montage...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net