Rechercher : dans
Par :

Bureau 3d

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 18:46:28 mrpersonne, le 24 mai 2009 à 19:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais faire un bureau 3d sur ubuntu... j'ai installé compiz fusion mais je n'arrive pas à l'ouvrir...
merci de votre aide...

mrpersonne

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « bureau 3d » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

chourmette, le 24 mai 2009 à 19:20:06

Salut

As tu installé compizconfig-settings-manager ?

Co.

Répondre à chourmette

2

mrpersonne, le 25 mai 2009 à 08:06:16

J'ai unstallé compiz fusion manager... mais quand je change les paramètres rien ne se passe...

Répondre à mrpersonne

3

chourmette, le 25 mai 2009 à 18:46:28

Re

Je ne sais pas si tu as remarqué mais lorsque tu choisis certains effets il faut ensuite les activer.
Par exemple si tu souhaites installer la prévisualisation des fenetres,il te faut aller dans extras puis cocher la case correspondante et à ce moment là tu auras "activer prévisualisation des fenetres"
Si ce n est pas ça, peux tu donner les éventuels messages d erreurs??

Répondre à chourmette
Collection CommentÇaMarche.net