|
|
|
|
Bonjour,
suite a trop de virus dans des piece jointe et executable douteux etc ..je voudrais interdire firefox de telecharger.
je lai deja fait pour internet explorer grace a une manip dan la base de registre :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1232.htm
mais je voudrais le faire aussi pour firefox , quel serait lastuce svp ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonsoir
|
Je precise ke je lai fai sur internet explorer en remplcant juste la valeur dune cle dan la base de registre , (pour ceux qui serait tenter de dire que cest pas possible)
|
Donc j avai bien compris tu ne veux pas telecharger lorsque tu cliques sur telecharger. faudrait savoir ce que tu veux . le meilleur remede est de ne pas cliquer sur telecharger et la pas de soucis.
|
"le meilleur remede est de ne pas cliquer sur telecharger et la pas de soucis. "
|
C est cela donc , montre moi ou tu m avais parler d empecher des enfants de telecharger des programme. je crois pas que cela soit indique lors de l enonce de ton probleme .on croyait que tu ne voulais rien avoir a telecharger sur le net.
|
Je recherche pas un programme , je cherche une astuce pour pouvoir linterdire , jai demander la meme question pour internet explorer , et plein de gentil personne qui mont dis c impossible ceci , impossible cela , faut un programme , faut une extension , et pourtant jai juste mi un 3 a la place dun 0 dans la base de registre .
|