|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu quelque part (un forum sur lequel un membre donnait son avis) que le socket 775 n'avait pas d'avenir et qu'il ne serait plus en vente d'ici la fin de l'année. Est-ce vrai ou même simplement probable? Parce que ça m'ennuierait d'investir dans un proc et une carte mère dont la pérennité ne soit pas assuré...
rep@ir14Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Disons qu'il n'y aura plus d'innovations en 775. Mais ce socket reste très bon ! Et il est évident qu'il sera encore en vente d'ici la fin de l'année !
"Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille
|
Si tu cherche le jeux, alors en effet LE meilleur est le Core 2 Duo E8400 (qui en o/c peut dépasser un E8700). Bon, quand je dit le meilleur je ne compte pas les i7 bien sûr ^^
"Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille
|
Surtout pas un Xeon pour le jeux ! C'est un processeur fais pour le développement ! C'est un peu comme si tu mettais un carte graphique Nvidia Quadro au lieu d'une Nvidia GeForce. Les Xeon sont "nul" en jeux.
|