Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Grotte Revêche dans Pokemon version Platine [Résolu]

leptityoyi 2Messages postés 24 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 08:42
Bonjour,
J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sortir car une fille me suis... S'il vous plaît, dépannez-moi !!
PS : le problème n'est peut être pas pareil que dans perle et diamant !!!
Yoyito
Lire la suite 

Grotte Revêche dans Pokemon version Platine »

106 réponses
Réponse
+8
moins plus
Choisit un mur et suis le; tu trouvera la sortie.
tcho manu - 28 août 2011 à 12:31
les murs du bats ou du haut
polo - 23 nov. 2011 à 20:15
elle est cachee devant un pilone mais on ne la voi pas
le-bg-du-13 - 19 avril 2012 à 08:42
je suis désolé mec mais ta technique ne marche pas et elle est médiocre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
alors si vous voulez trouver la soluce complete des jeux pokémon aller sur google et taper : poketrash se site et vrement genial encore meilleur que pokébip^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!!!!
Je suis bloqué pour aller à la ville de Rivamar.
Quelqu'un pourrait m'aider
PS: je parle pour version platine
Merci d'avance
Chloé72 - 25 févr. 2011 à 11:50
regarde sur des sites
anthony griknot de la ligue - 19 mai 2011 à 20:17
jai giratina attaques eclateroc telluiforce revenant et dracometeors
anthony griknot de la ligue - 19 mai 2011 à 20:18
mon giratina est au niv 60!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment on fé pour avoir un wailmer
cresselia18 - 23 déc. 2009 à 11:35
pour avoir un wailmer il faut que tu pêches avec la méga canne que tu trouvra a l'aire de comba t c'est un pêcheur vers le haut de l'aire de combat qui te l'a donne ensuite va a la ligue pokémon et pêche la ou il ya la cascade bien sur tu ne va pas atraper un wailmer tout de suite ya d'autre pokémon comme lovdisc ou léviator jesper queça t'aidera a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hé les mecs j ai finit le jeu ss soluces!! et je suis pas un accro suffit de chercher un peu c fait expres donc naller pas chercher des soluces
carter301- 13 nov. 2009 à 17:33
il faut que tu es vu tous les pokémon de sinnoh et que tu ailles voir le prof sorbier ^^
desinooh - 9 juil. 2010 à 22:42
j'ai deja fait sa est elle ni est toujour pas la
anthony griknot de la ligue - 19 mai 2011 à 20:19
moi jai des fort pokemon
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous voulez j'ai tout plein de shyni (pour ne pas dire énormément)
Je n'ai pas l'AR
J'ai aussi tous le dex natio rempli
Je cherche des petits match en wi-fi
Et pour les échanges proposez moi des bon pokémon en me précisant leur niveau leur nature leur stat et leur attaque
dydy59320 - 8 févr. 2010 à 11:34
tu ve kon fé match en wi-fi?
carter301- 8 févr. 2010 à 17:41
Je veux bien mais applique toi pour écrire, c'est difficile de te lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
maleuresement j avais cherché et j ai vu ca... mais une foi a l interrieur on peut pas depasser un endroit et de l autre coté ya des objets... regarde par toi meme a peu pres o milieu de la grotte (juste apres les tas de sabl ou on passe avec le velo) ya une limite de rocher et si on en croi la carte de pokebip on ne peut i aller qu avec la "partie C" mais je c pas comment on i va... ia pa une AUTRE entree secrete par azar?
carter301- 26 déc. 2009 à 21:40
Non ^^'
Mais de mémoire ça se n'est pas la première partie de la grotte je crois.....
Enfin je ne me souviens plus sa fait un bail que j'ai fais ce truc (découvert la grotte totalement par hasard pendent que je cherchais justement Griknot)
Chloé72 - 25 févr. 2011 à 11:53
tu entres, tu vas a droite et tu montes et tu en capture un.
dabord, achète des cordes sorties ou utilise tunnel i ton gricknot a mais je crois pas.
Sinon, va sur www.pokébip.com

aller slt et bonne chance^^!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol tanpis de tte facon j ai griknot alors les objets je m en passeré^^
carter301- 10 avril 2010 à 13:22
Tellu pour Heatran, Dialga modeste, Palkia modeste
Séisme pour Carcha, Drattak, Libégon, Méta, Dialga rigide, et tous les autres sweeper physique :)
anthony griknot de la ligue - 19 mai 2011 à 20:20
moi jai giratina et ila telluiforce
anthony griknot de la ligue - 19 mai 2011 à 20:21
vous voules faire un match cotr moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ou trouver des master baull dans la grotte reveche (et autre endroit )^^ MERCI !!!!!
mario59226- 22 févr. 2010 à 18:37
lol ta cru ien avait?!

sinon impossible de trouver des bulbi ou des cara dans DPP tu dois les echangé ou les importé
Chloé72 - 25 févr. 2011 à 11:55
une fois, dans le QG de la team galaxie tu bats hélio et il te donne 3 master balles
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu la dans le qu
mario59226- 7 avril 2010 à 22:43
ques ta toi? Mr je me croit le meilleur dresseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aller sur ce site et inscrivez vous http://poke-darkrai.xooit.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ta la capaciter tunel ??????????????????????? ou autrement dans google tape solution pokémon platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai la version platine mais je n'ai pas encore jouer car ma ds est en reparation !!
c'est chouette ou pas ?
willgi77 - 24 juil. 2009 à 16:24
oue il esqt trop bien je te le jure je m'apelle william tuveux que je te passe mon msn ? oui ou non
Chloé72 - 25 févr. 2011 à 11:56
trop trop bien tu verras
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr je sui coinsé dans la ville de vestigion aider moi slvp je sais po se qui vo fair le mont couronné me coince
aider moi slvp sa sera sympo merki d'avance
hiroshy - 24 juil. 2009 à 11:51
il fuat que batte l'arène de vestigion ou si tu la déjà fait tu dois aller vaire le mont courroné aprés demande moi
d'otre truc
hiroshy - 24 juil. 2009 à 11:52
je me répond a moi meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila pour ton mont abrute y faut que tu te trouve un passage moi aussi sa ma souler mais bon c est le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g trouvé vrement beaucoup de solutions et en+ pas besoins de s'inscrir pour regarder les soluce il y a aussi des news sur pokemon ame d'argent et coeur d'or ^o^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello! moi je suis trop pressé que coeur d'or et ame d'argent sorte. jé commencé a jouer a pokémon a la sortie de or argent et cristal
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouai c est vrai

o fait je suis content mon mentali a appri psyco il est deja + for m1tenan et je lui é remplacer dernierecour par retour puisk il maime a fon et dernierecour je lutilise EXTREMEMEN rarement
carter301- 27 déc. 2009 à 20:08
Il ne faut pas que tu lui apprennes retour !
Même si il t'aime sa ne feras pas beaucoup de dégâts à tes adversaires car Mentali n'a presque rien en attaque
Ne lui apprend que des attaques spécial
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, J'ai un petit problème.. Je suis dans le mont Abrupt, j'ai déja battu Jupiter et Jsais plus qui et Pluton est parti avec deux sbires. Puis J'ai continuez mon aventure dans le mont abrupt jusqu'à ce que je fasse une rencontre avec Cornil! il me gêne car je ne sais pas comment allez a la salle ou il y a Heatran vu que le chemin est entouré de mur et le seul passage que l'on puisse emprunter et escalade.Et quand on est à deux on ne peut pas faire escalade! Comment faire ?
Chloé72 - 25 févr. 2011 à 11:57
c'est ou le mont arbrunt?
POKEMONPLATINE - 25 déc. 2011 à 14:33
Le mont abrupt c'est où tu capture Heantran ,mais comme tu la pas découvert tu ne sais pas .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grotte Revêche dans Pokemon version Platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Grotte Revêche dans Pokemon version Platine - page 2