Problème d'enregistrement Fruity Loops

Fermé
AZERT1234 - 24 mai 2009 à 18:21
 Steel Finger - 11 avril 2012 à 11:53
Bonjour,


Alors j'utilise FL Studio 8 XXL Producer. J'aimerai enregistrer ma voix et la modifier avec un Vocoder en temps réel. Alors dans mes "Audio Settings", je choisi le driver Asio4allV2.

Ensuite dans ma table de mixage, dans le insert 1, j'ai plusieurs options dans le "in" : Asio4all V2 Stéréo ou Mono.

Et dans le out je n'ai plus le "périphérique central", j'ai juste Asio4all v2 Stéréo : 2 connexant HD Audio.

Alors je ne sais pas lequel choisir à chaque fois. Et lorsque je veux m'enregistrer, je ne peux m'écouter. Aucun son ne sort. Mais les traits bougent, ils détectent le son mais plus aucun son, musique ne peut sortir de mon ordinateur.


Donc j'espère que vous saurez ce qu'il faut faire..


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Plutot étrange ton problème. Je soupçonne ta carte son.
Ceci dit, on peut tester 2 choses:

Tu dis que tu vois les niveaux bouger quand tu chantes. Mais quand tu enregistres (avec record) en même tps, le fichier créé est-il vide?
Sinon, normalement, si tu veux t'enregistrer, dans IN il faut sélectionner l'entrée Micro (logique tu vas me dire), mais que tu ne sembles pas avoir. Ce qui confirmerai bien que le soucis vient de ta carte son (intégrée je suppose car c'est un problème récurent sur ce genre de matos)
1