Rechercher : dans
Par :

Problème de réception CanalSat et Canal+

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 17:36:14 Ogcn06, le 24 mai 2009 à 18:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi.
Je le retrouve en début de soirée uniquement.
ça ne me semble pas être un problème de parabole puisque la mienne a été vérifiée il n'y a pas longtemps et jusqu'à présent, je n'avais pas eu réellement de problèmes.
J'ai pensé sur le moment que c'était dû à la chaleur de ces derniers jours. En effet, par exemple, aujorud'hui, il fait environ 30°C et pof pas d'images ni de son : "problème de réception du signal" m'informe le décodeur ...
Est-ce que vous en savez plus ?
Merci d'avance.

1

lau, le 28 jun 2009 à 18:06:44

J'ai le meme probleme et personne me donne de solution si tu a trouvé peux tu me la donner merci d'avance

Répondre à lau

2

tulio, le 1 jui 2009 à 09:10:12

+1 j'ai fait intervenir un antenniste qui ne comprend pas. Certaines fois il suffit de débrancher le décodeur pendant 24H pour qu'il se remette à fonctionner

Répondre à tulio

3

gil, le 1 jui 2009 à 09:29:02

Un antenniste qui trouve pas la panne sur une simple installation satellite Astra , étonnant !

effet de la chaleur = deviation de la fréquence d'OL de la tête - LNB , ou bien un terminal confiné, mal aéré qui chauffe, ou bien un terminal à problème: l'echanger

Plus rarement des chutes de tension du reseau EDF... ou un cable mal connecté ( dilatation chaud/ froid)

Répondre à gil

4

tulio, le 1 jui 2009 à 11:21:07

J'ai déjà changé le décodeur et la tête. Le tout s'est remis à fonctionner 3 jours et ensuite j'ai de nouveau eu le même soucis.

Répondre à tulio

5

Ogcn06, le 1 jui 2009 à 18:24:59

Pareil, j'ai changé mon décodeur = même problème ... =S

Répondre à Ogcn06

6

bber42510, le 2 jui 2009 à 09:38:44

Moi j'ai eu le même problème mais c'était du a un arbre qui était devant qui bloquait les signals donc on la enlever et sa marchai Liberté ! Toujours !

Répondre à bber42510

7

dupontfl, le 17 sep 2009 à 17:36:14
  • +1

J ai changé mon an cien décodeur la semaine dernière et depuis j ai un problème de reception (soi r et matin seulement).avant tout fonctionnait avec mon ancien décodeur

Répondre à dupontfl