Rechercher : dans
Par :

Harcelement par Cellulaire et Messages textes

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 23:28:18 petitesarahh, le 24 mai 2009 à 17:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs jours les amis de mon copains m'envoi des messages textes m'insultant, m'apelle tard le soir pour me ''niaiser'' et me laisse des messages vocals m'insultant aussi. J'ai appeler mon fournisseur cellulaire et ils m'ont dit qu'ils me peuvent pas bloquer les numéros en question. Je n'es pas envie de porter plainte, y-a-t'il une autre solution? C'est plutôt urgent car c'est très démoralisant et cela affecte bcp ma relation avec mon copains.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Harcelement par Cellulaire et Messages textes » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...

1

zoulou33, le 24 mai 2009 à 19:44:57

Bonsoir
Si tu ne veux pas porter plainte, je ne vois pas comment faire d'autre à part changer de numéro de tél.

Répondre à zoulou33

2

crisdu13300, le 24 mai 2009 à 20:13:29
  • +2

Dans certain téléphone tu peux bloqué des numero

Répondre à crisdu13300

3

petitesarahh, le 24 mai 2009 à 21:17:29

J'ai un LG8500, ou Lg chocolate

Répondre à petitesarahh

4

zoulou33, le 24 mai 2009 à 21:37:44

Oui et alors, regardes le mode d'emploi, tu devrais trouver.

Répondre à zoulou33

5

crisdu13300, le 25 mai 2009 à 10:06:22

Je ne connais pas trés bien tout les téléphone regarde dans les parametres

Répondre à crisdu13300

6

moi, le 29 jui 2009 à 23:02:20

Moi aussi je vi exactement la meme chose sauf ke moi c mon ex et c pote, il minsulte et me fon des menace ca fer 1 moi ke ca dure. par texto par facebook par netlog jen recoi de partout. et pareil g pa tres envi de porter plainte je cherche une autre solution pour les faire areter. kelkun en aurai une ?

Répondre à moi

7

crisdu13300, le 31 jui 2009 à 22:01:54

Sur facebook tu ne peux pas bloqué ou quelque chose ?

Répondre à crisdu13300

8

petitesarahh, le 31 jui 2009 à 23:28:18

Pour ce qui est du cellulaire il n'y a pas grand chose à faire sauf tout simplement changer de numero... Et sinon sur facebook bloque toute les personnes qui t'harcelent et même bloque leurs amis, parce qu'ils vont peut-être aller jusqu'a aller sur leur compte pour voir le tiens (ce qui m'est arriver). Porter plainte s'avers vraiment compliqué, c'est ce que j'ai voulu faire.. et c'est trop compliqué pour ce qui en est.
Bonne chance sincèrement parce que c'est vraiment pas drole a vivre..

Répondre à petitesarahh
Collection CommentÇaMarche.net