Rechercher : dans
Par :

Monter clef USB sur ubuntu 8.4

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 18:07:02 à tous les pinguin, le 24 mai 2009 à 17:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment monter ma clef usb si quelqu'un peut m'aider ca serais tré gentil à lui

MERCI D'AVANCE

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Monter clef USB sur ubuntu 8.4 » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...

1

jeanbi, le 24 mai 2009 à 17:22:34
  • +1

Bonjour,
suffit de la brancher , et cliquer sur l'icone qui apparait sur le bureau .
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

à tous les pinguin, le 24 mai 2009 à 17:25:40
  • +1

Oué merci de ta réponse mais au fait je crois qu'elle est même pas reconue par le system et j'ais bien installé le paquet pour qu'il prene en charge l'USB

Répondre à à tous les pinguin

3

à tous les pinguin, le 24 mai 2009 à 17:49:46

Merci à toi jeanbi je vais clore cette question et en reformuler une autre.

Répondre à à tous les pinguin

4

jipicy, le 24 mai 2009 à 18:07:02

Ben non, continue sur celle-là !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy