Rechercher : dans
Par :

No signal au démarrage

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 19:05:36 lucas57, le 24 mai 2009 à 16:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon probleme : j'ai cet aprem tenté d'installer un pilote plus récent pour ma carte graphique Nvidia GEFORCE 6600 (un peu vieille, j'avoue), ce après quoi j'ai eu la surprise de découvrir que, une fois la séquence écran de démarrage (celui avec accés au bios), et écran windows, mon écran se coupe et me dit "No signal". Impossible donc d'atteindre mon bureau pour y faire une restauration de systeme... Je suis bien embeté, je n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon PC et j'en ai un besoin assez urgent pour mon travail. Pourriez-vous m'aider, et m'indiquer une solution de secours sans avoir a formater ?

Vous remerciant mille milliards de fois d'avance, lucas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « No signal au démarrage » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

lucas57, le 24 mai 2009 à 17:11:01

Petite précision supplémentaire, c'est a l'issue de l'écran de chargement windows que l'écran se coupe.

Répondre à lucas57

2

lucas57, le 24 mai 2009 à 18:17:44

Aidez moi sil vous plait

Répondre à lucas57

3

lucas57, le 24 mai 2009 à 19:05:36

Suis-je obligé de formater mon pc ?

Répondre à lucas57