Rechercher : dans
Par :

Erreur écriture installation logiciel impossi

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:46:30 Gregobois, le 24 mai 2009 à 16:25:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai PC portable MSI avec un Athlon X2 ql-60 et 4Go de Ram sous Vista. J'ai désactivé l'UAC.
Depuis aujourd'hui, je ne parvient plus à installer aucune logiciel, j'ai le message suivant erreur d'écriture.

Pouvez-vous m'aider ?

Gregobois

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Erreur écriture installation logiciel impossi » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

maccoy37, le 24 mai 2009 à 16:27:58

Bonsoir

c'est normal avec l'uac desactive il n'y a plus aucune protection ,c'est pour cela qu'il refuse ou va voir ce qui suis ici:erreur d'ecriture

A+

Répondre à maccoy37

2

Gregobois, le 24 mai 2009 à 16:46:30

OK merci pour l'info ça à l'air de marcher, il faut donc réactiver l'UAC à chaque fois que l'on veut installer qqch.
Galère galère

Répondre à Gregobois